Martin_dss
Martin_dss

inscrit le 09/03/99
3 messages
L'Alpes d'huez, les 3 vallées c'est bien mais La Clusaz présente à mes yeux le meilleur compromis domaine/village. L'architecture est traditionnelle, les bars et les restos nombreux et hypers chaleureux. Pour les mordus, le domaine, sans énormes difficultés il est vrai, est vaste et varié. On trouve des combes dans les sapins, des champs de bosses et quelques petits hors-piste de derière les rochers....
JeanCharles
JeanCharles

inscrit le 19/11/98
41 messages
Ouaih, d'acc... Fully d'acc... Mais on peux rajouter toutes les petits villages authentiques et bien savoyard du Val d'Arly et du Beaufortain connectes entre eux pour avoir plus de 150km de pistes, bref concurrences drolement les grosses stations betons dont tu parles...

Ouaih vive la montagne humaine ! avec les vaches, quoi ! Et les pistes aussi... et la neige aussi... dans l4es combes et parfois au milieu des sapins, ... les bars aussi, et tutti quanti...

Voila quoi... zut, alors...

Ciao,

Charly

Kangoo
Kangoo

inscrit le 27/01/99
166 messages
Ah ! Ca y est, des aficionados de La Clusaz. En tant que fan de cette station, je ne peux qu'aller dans ce sens. Mais dîtes moi les gars, comment cela se fait qu'on ne se soit jamais vu là haut.
Dis moi, connais tu le Bali bar et le pied d'y aller, après une grosse tranche de peuf et d'y boire des grands verres de vin chaud en discutant avec les locaux du coin.

Conseil : vas y et tu ne le regretteras point.

En effet, c'est bourré de traditions. Encourageons la politique de ces stations. Mais dis moi, Martin, Tu y vas souvent, et tu crèches ou qd tu montes.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass