mais bon, mon avis sera definitivement établi dès que les vraies conditions seront au rdv
Pour reprendre l'argumentaire preceden, (c) Guillaume :
- sommet des pistes + haut (3600m)
- plus de dénivellée (3600-1800)
- plus, beaucoup plus de pente (encore plus !)
- plus de possibilités de hors pistes (avec le plus connu: Chalance, mais aussi le new doamine de la Fee)
- clientèle: tu la vois pas trop en semaine, voire pas du tout. Et de toute faon ca ventile super bien au niveau monde.
C'etait ma pub perso.
Pour les hors-piste, tu les trouve tt seul mais accompagne vo mieux qd meme, certains sont un vraiment dangereux tt seul et la premeire fois (Chalance et Combe interdire en particulier).
PS: Alors comme ca j'apprends que Guillaume t'as aussi ete un de ces br..lo de mono du GUC...
/----/
Ouaip, j'comprends ca. 6h c'est dur... Le truc c'est de pas faire de semaine crevante : 1 jour de repos (24h-dodo), 1 jour de ski, 1 jour de teuf, etc.
Comment tu connais pas le POPB...!!!
C’est un truc à plusieurs côtés, en béton, acier et verre qui est recouvert d’herbe et qui est pas loin de la Seine.
Il y a des spectacles, du sport et pleins d’autres choses encore… ! ! !
Même que les jardiniers tondent la pelouse avec des tondeuses sur coussin d’air encordées tellement y’a de pente… .
Tu trouves toujours pas ? ? ?
Petit indice : c’est dans le 12ème.
c'est pas loin de la seine et de la gare de lyon .....
Comme ça on peut s'entrainer juste avant de prendre le train pour les montagnes ....
Sympa non ?
Il faudrait demander au maire d'installer des canons à neige sur le gazon pour avoir de la neige sitot qu'il gèle et aprés bonjour le carving ....
alors bon WE
inscrit le 11/01/99
75 messages