Merci Choucas pour les infos sur la Grave. En fait, on a dû se croiser sur le glacier ou dans les cabines car j'y étais aussi (en snow) à partir de mercredi jusqu'à samedi inclus. Hier, fermeture du télé à 12 h...
J'ai pas osé faire Trifide parce que je savais pas en quelle condition il était, j'attendais qu'une bonne âme me dise : "allez Matthieu, viens, on y va, c'est tout bon !".
La pente sous le TK des Trifides était elle excellente ainsi que tout le glacier, surtout la descente sur la gauche qui rejoint Chancel... Vraiment grandiose !
Sinon, le reste c'était plutôt moyen, non ?
J'ai pas fait beaucoup de rotations cette semaine vu l'état des vallons et du "bas de Chancel"... Enfin, si j'avais le niveau : il y avait le Pan de Rideau et le Y qui avait l'air en super condition, Francky Moranval dixit ! Je sais pas si t'as déjà traîné tes spatules dans ce coin-là ? Ça doit trop "déchirer" ces couloirs, non ?!!
Voilà, voilà... Aujourd'hui, la mort dans l'âme, j'suis à Lyon (reour en Normandie, oblige) alors que tous les locaux disaient que ça allait être une grande journée. Tant pis, j'y retourne en force l'année prochaine !
A +
inscrit le 22/02/00
1 message