Enfin, toi, Riderfou, savoyard dans l'âme qui ne défend même pas ton département et ta propre vallée...
Non, si tu veux un domaine sympa, tu vas à Val d'Isère - Tignes, c'est le meilleur trip que j'ai fait...
L'oberland bernois est pas mal non plus.
tous en schuss...au valais!
Va sur le site de Christian Gibert (si tu connais internet et la montagne tu connaitras l'adresse...)
va donc voir les stat de neige... au lieu de poser des questions c.....
non y a de neige on ski sur la roche!!!!
Enfin, on est pas là pour se taper dessus. Mettez y un peu du votre aussi. Par exemple, je skie aux 7 Laux, c'est pas pour autant que je recommande "Les 7 Laux" à tout bout de champ sans argumentaire valable. Il y a suffisament de stations que l'on apprécie ou que l'on a appréciée pour les recommander. Et puis, oui, c'est vrai qu'on est beaucoup "Isérois" dans ce forum et c'est aussi comme ca que je me suis inscrit en discutant avec Lo et Eric des rando dans Belledonne. Mais, je crois que l'on parle aussi des Vosges, des Pyrénées, des Alpes suisses, du Canada (coucou Yvon ) et puis de plein d'autres massifs.
Alors moi, je dis. Va à Val d'Isère et tape toi un trip sur la piste OK du critérium, tu verras, c'est top........
Allez zooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuu!
inscrit le 06/12/00
0 message