le roy
le roy
Statut : Gourou
inscrit le 29/03/00
824 messages
Stations : 1 avisMatos : 6 avis
Salut à tous,

Tout d'abord merci à Riderfou pour les infos neige, j'espère que ça continue de tomber (sous forme de neige si possible)

Ensuite, je monte donc ce WE à la Toussuire, et je n'y suis allé que 2 fois et je n'avais pas eu l'occasion de tester la poudreuse du coin (pas de neige, mauvais temps)
Si vous voulez bien me donner qqs idées pour m'éviter de chercher trop longtemps les bons coins Merci !

Perso, je me souviens du vallon entre Toussuire et Corbier, "vallée perdue" je crois, qui avait l'air sympa en allant le chercher sur les côtés mais niveau avalanches je sais pas ce que ça donne... Et puis pour le reste je vous écoute...

Bonne glisse !

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
désolé le roy !
je n'ai vu ton sujet qu'après coup et j'aurais pu te conseiller quelques spots en effet...
d'ailleurs je prépare une rubrique sur mon site qui comportera une liste non exhaustive (faut bien garder les spots secrets ) des bons spots de la Toussuire...
à suivre !
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Ce m'étonne que ce soit Riderfou qui réponde en premier avec le titre du topic!!!

Enfin, un p'tit coup de pub pour son site, qui est très sympa à mon gout !

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
merci Bill !
mais j'aurais pu et du réagir un peu plus tôt...
4 jours... rââh je suis mauvais
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass