boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
Je compte skier un week-end en italie a Gressoney au mois d'avril et je voudrais savoir si certains d'entre vous connaissent, notament des bons plans logement et hors-pistes.Il parait que le domaine, relie avec alagna vaut le deplacement.
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Salut,
j'ai passé 3 jours en mars '95 à Gressoney St.Jean. Je ne me rappelle plus vraiment des détails, mais j'ai adoré.

Le village est beau, les gens très sympas, la bouffe exceptionelle, le nombre de portables en action sur les pistes impressionant, les italiennes belles, le café val d'otain génial.

J'ai pas été sur Alagna (je ne me rappelle plus pourquoi).

Les remonte-pentes sont de qualité irréprochable (il y a 6 ans que des télésièges débrayables). Les pistes sont pour tout les goûts, des bosses, quelques couloirs en altitude très sympas avec de la bonne neige même s'il faisait très chaud. J'y retournerai volontiers.
http://www.skivallee.it/french/index.html

Alagna, que je ne connais qu'en été, semble être une belle destination de freeride.

Vas-y

Krax

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass