riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Qui pourrait me renseigner sur cette station souisse, car j'y serais potentiellement ce vendredi 6/04...
Quels sont les bons spots, ce qu'il faut éviter, etc ...
Merci d'avance !
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
Tu vas aux francofolies, c'est super.
A part ça Nendaz, c'est Verbier, donc va vite faire un tour sur Mont Fort descend sous le telepherique de siviez, les bons coins, c'est facile, c'est tout tracé, et il y a la queue sur les traversées qui mènent au paradis. Et chose bizarre, tu te retrouves seul dedans une fois arrivé. C'est tellement grand, il y a la place pour toiut le monde. 2 trucs à faire rapide d'accés : le mont gelé (2 faces superbes, multiples couloirs au nord, grande face plane(mais pentue) au sud) et en sortie des oeufs de tortin, prendre à fond à droite, passer l'épaule pour tomber sur un grand champs (souvent largement tracè, mais on sait jamais!).

Bon ride, tu vas te régaler, on y était samedi avec MJ, top journée.
TCHO.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
thx sweeti !
en fait, non je ne vais pa aux francofolies ! je vais juste récup ma soeur qui zone dans cette station...
mais étant donné le temps annoncé pour demain (neige à 2000m alors qu'elle était à 1400 la nuit dernière !) je ne sais pas si c'est propice à une bonne découverte du domaine !
donc wait and see !
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7398 messages
Matos : 12 avis
MJ = Marie Jeanne ( ) ??
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ALLONS, LE FAB !!!!
Pour riderouf, 2000m c'est encore tout bon, le domaine monte sur Mont fort à 3300 et côté Mont gelé, ça doit donner 2800, il doit y avoir de quoi faire et de l'intéressant.

Sinon, on peut aller récupérer ta soeur...

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
c'est gentil de ta part sweeti mais elle a décidé de rentrer toute seule donc pas de ride en terre helvète...
Bill
Bill

inscrit le 25/03/99
678 messages
Eh oui, mon cher riderfou, les soeurs, c'est toujours casse-c******** !!!
Tu lui feras quand même la bise !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass