jumarie
jumarie

inscrit le 27/03/01
0 message
Qui connais cette petite station au pied du col de la Croix de Fer ?

Y'a pas forcément bcp de pistes mais le domaine est adapté PR TOUS et le village à u charme irrésistible. A vous de prendre le relais sur ce sujet, merci.

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
Je me dois de rebondir sur le sujet car St Sorlin fait partie intégrante du domaine des Sybelles dont la Toussuire (ma station en quelque sorte ) fait également partie !
St Sorlin ... j'aime bien même si je n'ai eu l'occasion d'y aller que deux seules fois...
pistes variées allant de 1400 à 2600m et du fort potentiel freeridesque encore très peu connu mais il faut que ça reste comme ça !
donc St S..... c'est ballique !

tiens à propos tu peux aller faire un tour sur www.la-toussuire.net mon site si ça t'intéresse !

skieurouf
skieurouf

inscrit le 07/04/01
315 messages
Je vais a st sorlin tous les hivers depus 10 ans( et je n'ai que 14 ans).C'est quelquechose de mythique pour moi meme si la station n'est pas trés grande.Je me souviens m'etre tapé le mur(c'est une noire assez abordable) de haut en bas sur le cul plusieurs fois entre 5 et 7 ans!Est ce que tu connais le chalet la pierre de feu pres du tire q de charmieux?
ioio
ioio

inscrit le 18/03/01
71 messages
Matos : 3 avis
St Sorlin j'y ai passer 4 jours en pleine tempète il y a des année quand le free ride s'appelait ski-hors piste et que les surfeurs s'habillaient de couleurs vives et phosphoressentes. Mais je me rappel des moments d'éclaircie gaver de poudre et la partie haute de la station est démente les jours de grosses poudres, mais avalancheuse...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass