jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Pour continuer sur notre lancée pyrénéene quel sont les hors pistes qui vous plaisent le plus dans les pyrénées (difficultée et accés ?).
Moi c'est à Font Romeu un HP d'environs 30 min qui part de La Calme Nord et rejoint le bas de la noire Record.Il est sympa car il est exposé nord est et est abritée dans la foret .Le début se trouve pour les connaisseurs en Haut de la rouge Pradeille sur la droite au niveau de la fin du panneau attention HP.
riquet
riquet

inscrit le 29/10/99
386 messages
Eh eh, faudra que j'essaye ca cet hiver ...
a prioris je vais y aller assez souvent a Font Romeu, vu que ma copine a un chalet a Pyrenees 2000 ....
Freerider des sous bois !
Freerider des sous bois !

inscrit le 12/05/00
919 messages
Au Pas de la Case, j'ai un faible pour les pentes autour du Tk de Montmalus (le seul tk en foret du domaine. Pas de gros hors piste bien defini, mais plein de passages sympa et très bien cachés. Et en marchant un peu depuis le sommet du tk, y'a encore pas mal de trucs en plus.
Y'a aussi qq pentes que l'on suvole depuis le tsd 6 Font Nègre, et celles au dessus de pista larga.
Pas eu le temps de trop découvrir les truc cachés. Hélas.
jumpskier
jumpskier

inscrit le 02/09/00
88 messages
Au pas il y a aussi (pour ce qui aont beaucoup travaillé l'été) possibilité de se faire déposer en Helico ce qui permet de se faire tous les couloirs visibles de loin.Il y a aussi la version pauvre avec le scooter des neiges.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass