Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Après Avoriaz, y a-t-il des skieurs, boarders sur les Diablerets?
Ou bien qqns envisagent-ils des vacances aux Diables ou dans les Alpes Vaudoises cet hiver?
Si jamais, on se fait un chtit meeting!
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Si t'as des bons plans à me faire découvrir j'veux bien venir passer un jour ou deux sur les Diabls.
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
Tu sait précisément la date d'ouverture du glacier cette automne??
JE compte bien venir une semaine mais je panse la deuxième des cavances si le glacier est deja ouvert. Sinon tant pis sa sera Saas-Fee
bomor
bomor

inscrit le 28/02/01
16 messages
chsuis partant aussi si les conditions sont bonnes sur le glacier même mieux dans la combe d'Audan, mais là il faudra attendre un peu je pense. Au fait ils ont mis leurs cannons à neige ?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
La date d'ouverture du glacier est prévue pour le 6 octobre, sous réserve de neige... mais comme c parti, je crois que ça sera bon (il neigeait au village en fin d'aprèm!)... J'ai même mis des vieux snowblades pourris (quelle honte vous me direz, mais comment résister aux premiers contours sur de la fraîche!?) à 1700m pour slalomer entre les herbes!
Pour les canons à neige, je ne sais pas, mais normalement je pense que ça devrait être sur pied! Quoique, le Glacier est assez profondèment dans la merde pour payer leurs nouvelles installations... (devis à 77 mio et 84 mio finalement... presque la mise en faillite)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass