Elle sont pas très connues mais elles ont l'air pas mal enneigées l'hiver et surtout elle semblent offrir plein de bonnes choses en free-ride !
J'en ai un peu marre des grosses stations qui sont traçées 10 mn après l'ouverture !
C'est quel genre ces stations ? Très familial ? ça bouge un peu ? Mon rêve c'est de trouver une petite station où les gens ne connaissent pas le hors-piste (miam ! tout pour moi !!!), et avec un ou deux bars très sympa pour s'éclater le soir ! Ca doit bien exister quelque part ce genre de Paradis !!!
C'est le cas de Val-fréjus et la Toussure ?
sinon la Toussuire est evidemment classée ds la cat. des stations familiales labellisée "Chtit Montagnard" enfin bon, c'est bien beau mais il y a un semblant de vie nocturne qui parait se développer (mais vraiment un embryon)...
bien enneigée il y a de bons hors pistes avec une floppée de variantes ainsi que de véritables trips si tu as le temps et quelques mini goulottes pour le fun
seulement, les hors pistes sont tous bien en vue (sauf quelques uns) mais si on se dépêche bien et qu'on est lève tôt on peut faire allègrement plusieurs premières traces dans le matinée...
mais si tu passes dans le coin je me ferais un plaisir de te faire visiter, ainsi qu'à chaque skipasseur qui le souhaiterait !
Au niveau bar essaye "le bardonechia" a cote il ya une boite de nuit mais je ne ma souviens plus du nom
bonne glisse!!!!!
inscrit le 18/09/01
8 messages