Nessy
Nessy

inscrit le 20/08/01
2 messages
Je pars 2 semaine a cote de Denver fin Decembre et c la 1ere fois.... je voudrais profiter un peu de la pourdre mais je ne sais pas ou aller.... c tellement vaste.
Quelles sont les plus sympas? Quel est le genre des stations?...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
les plus proches sont : Vail (schön typiches Tyrol !! mais très bourgeois un peu comme Courch'), les stations aux alentours Keystone, Copper Mountain, Breckenridge toutes excellentes mais le forfait te coûtera une bonne partie de la surface cutanée de ton cul car c'est du bon 50$ soit environ 400 balles pour des domaines pas si terribles que ça, le plus grand est celui de Vail, le plus haut celui de Breckenridge il me semble (accès freerideux à des peaks de plus de 3800m), le plus haut sur les pistes est celui de Loveland il me semble avec un point culminant au dessus de 3500 (avec le bas de la station à 2700) et c'est aussi le plus près avec la station Winter Park
au fait, je n'y suis allé que l'été donc je ne peux pas te conseiller plus amplement sur les domaines
Nessy
Nessy

inscrit le 20/08/01
2 messages
Merci pour ces info.
Enfait je vais loger a Brommfield, c entre Denver et Boulder.
Pour ce qui est du prix, on m'avait prevenu... amis bon ce n'est pas tous les jours que l'on a l'occasion d'aller skier la bas
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Salut Nessy,
j'ai demande a un pote qui a fait ses etudes a Boulder. Les stations les plus proches de Denver sont a environ 2h de bagnole meme avec une caisse pourrave. D'apres lui decembre c'est pas la meilleure neige mais c'est deja pas mal. Comme stations, il m'a cite Vail, Keystone et Beaver Creek. De toutes facons ca vaut le coup (a part le prix bien sur...)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass