Nevro into ze powder
Nevro into ze powder

inscrit le 30/10/01
285 messages
je cherche une ptite station toute sympa , avec plein de pow , et des petites pentes non explotées (que je pourrais exploiter bien sûr). afin de m'faire un ptit kicker et de m'envoyer en satellite style .

Je cherche également à manger , car mon frigo est désespérément vide, je fais des ptites économies pour me payer mon matos , et donc si vous pouviez m'envoyer des sacs de riz par la poste , ce serait bien cool, par contre , ATTENTION, du riz basmati , uncle bens , sinon j'en veux pas et il sera retourné sur le champ.

Et sinon cette ptite station avec des ptits coins tranquilles ? remarquez bien je n'ai que faire d'un pipe , je me fais trop mal là-dedans , c'est une misere.(ma cuisse s'en souvient encore).

Sinon je cherche des contacts divers et variés peuplant les abords ou les montagnes , afin de loger chez eux gratuitement (oui je veux pas payer , non mais!) et afin qu'ils me donnent des cours , étant il faut bien le dire assez ridicule (enfin pas completement , mais voilà...)

à votre bon coeur , c'est bientot noel , faites un geste !!

(hin hin hin je suis machiavélique je fais appel à la compassion des gens , ça va marcher je le sens)

..++

bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
Bon je vais faire un geste file moi ton adresse et je t'envoi un colis pour les fêtes.Le prochain te loge pour ton prochain trip de glisse et après il faudra te trouver une nana car je crois que c'est cela qu'il te faut au plus vite (riche bien sur car vu tes envies...)
A+ Vince
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
bah moi j'connaitrais bien une bonne chtite chtite station exactement comme tu la décries mais bon, vu que ça commence déjà à se savoir, faudrait pas qu'on se retrouve un jour à faire la queue au télésiège quand même (chose inimaginable là bas je vous assure)....si tu vois c'que j'veux dire...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass