panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
Que pensez vous de Champery surtout au niveau des hors pistes. Le domaine des portes du soleil est il accessible facilement?
Les_Diablerets-Isenau
Les_Diablerets-Isenau

inscrit le 01/07/01
2981 messages
Matos : 1 avis
Attention, Marc va arriver avec ses powertracks...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Champéry et les Portes du Soleil c'est le top au niveau freeride, les possibilités sont infinies. Ski dans les sapins, grandes pentes, pentes vallonées, beau couloirs biens raides, bonne neige.
Le top au niveau freeride se trouve sur les domaines Champéry-Crosets-Avoriaz et Châtel (Linga). Il y a aussi quelques possibilités sur les autres stations mais elles sont moins nombreuses et moins intéressantes.
De Champéry tu prends le tp et en 5 minutes t'es sur les pistes.
Champéry et facilement accessible en voiture ; 10 minutes depuis Monthey ou en train.
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Bravo pour tes prédictions Seb
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
tu peux y aller sans problèmes possibilités nombreuses à tout point de vue j'ai logé à plein ciel c'est un hotel dans l'ancienne arrivée de la telecabine hotel plein de charmes le seul hic pour moi c'est que tu es bloqué le soir à Champéry mais tu peux aller dans les hotels ou club et c'est super sympa...surtout si tu tombes sur des allemands ou hollandais ou même belge qui sont de joyeux guindailleurs crois moi...
Allez bonne glisse
A+ Vince
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le site de l'hôtel plein ciel : http://www.pleinciel.com/
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
ok
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass