Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
Ciao tout le monde,
je voulais demander l'avis des connaisseurs a propos de auberges de jeunesse aux Arcs, aux Deux-Alpes et a Tignes.(vu les petits prix eske les installations,la bouffe etc sont correctes) Pour la semaine du nouvel an quelles station/auberge me conseillez-vous?
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Salut
Je suis allé a l'auberge de tignes il y a 3 ans et elle est tres bien moi j'etais en chambre de 4 mais yen a d'autre; ya sdb et chiotte; la bouffe tt a fait correcte, bon ok t'as pas le choix des repas mais ils s'adaptent ss pblemes aux differents regimes alimentaires (pour ceux qui bouffent pas de viande ou de poisson par ex)pour les quatités c ok, il prevoient de koi gouter, le petit dej c un p'tit buffé. les pistes st faciles d'accés (meme pas 50m a faire) bien que a tigne les boisse tu ne soit pas centré sur le domaine skiable mais bon il est accessible en pas trop longtemps
Par contre nous contions partir a l'auberge des arcs mais ns avons vu qu'elle etait a pls km des pistes alors ...
La belle gaufre
La belle gaufre

inscrit le 25/10/00
856 messages
J'ai été à celle des 2A en 96
rien à redire, c sympa, l'auberge est clean
on était en chambres de 4
Bouffe correcte
Bonne ambiance, billard, baby, bar...
mais en 5 ans ca a pu changer
Un peu de marche à prévoir pour les remontées mais rien d'insurmontable.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass