SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Salut
Je vous présente une station du Grand-Massif: Samoëns

Un superbe domaine avec 5 stations complètement reliées ski aux pieds (Flaine Morillon Samoëns Les Carroz et Sixt)
De superbes pistes 270km de pistes

Mon site sur la station et le domaine www.multimania.com/samoens
ou www.samoens.fr.fm

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A propos du Grand massif c'est quoi les nouveautés cette saison?
J'ai entendu parler d'un TS à Morillon, et d'un TK à Sixt qui relie l'arrivée de la piste Cascade au domaine de Sixt?
J'ai cherché des précisions sur un site mais j'ai rien trouvé...
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Effectivement le télésiège débrayable 4 places avec tapis de Bergin est installé en prolongement de celui des esserts ce qui double l'accès à la crête et aux autres stations.
Le Teleski des cascades permet de relier la superbe piste des cascades (14km) au domaine de Sixt.Sur Flaine, de nouvelles caisses de paiement. A Samoëns, un snowpark.

Toutes les infos sont sur mon site www.samoens.fr.fm

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
et tjrs pas de remonté prevu entre sixt et gers par exemple ??
DuboisP
DuboisP

inscrit le 21/10/98
691 messages
SAMOENS, toujours là pour la promotion de sa station...
Heureusement, il reste discret et pas envahissant
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
C'est un projet qui est dans les cartons (liaison bas de la piste des cascades jusqu'à gers).
Ca devrait voir le jour d'ici 5 ans... si tout ce passe bien.
Pour infos... il n'y a pas que les stations autour de Grenoble....
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
>Samoëns> J'ai jamais fait cette piste des Cascades, mais vu l'amour que tu lui porte je vais p'tet l'essayer 12C4...commment est le domaine de Sixt d'ailleurs?
A part ça avec l'arrivée des tapis à l'embarquement pour les TS debrayables, on atteind vraiment le n'importe quoi!!! Bientôt ils vont arrêter totalement les sièges pour laisser les gens s'asseoir...
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
Je me permets juste une petite rectification à SAMOENS. Le télésiège de Bergin à Morillon est un 4 places à pinces fixes et non débrayables. Il y a bien un tapis d'embarquement.
clash
clash
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ah bon ça va alors!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass