jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
dans les alpes suisses ou françaises:
serait-il possible de faire le point sur les stations qui sont déjà ouvertes?
sinon, connaissez-vous les dates d'ouverture de vos stations préférées?
grabote
grabote

inscrit le 05/11/01
223 messages
Va voir sur
www.skifrance.fr
Il me semble qu'il y a le sujet qu'il faut !
jeanbernard
jeanbernard
Statut : Confirmé
inscrit le 08/10/01
1580 messages
Matos : 5 avis
merci bien pour l'info!
mais sur ce site ils donnent le 24/11/2001 comme date d'ouverture de tignes. or, je croyais que certains skipasseurs y étaient déjà allés il y a quelques semaines?
Kraxelou
Kraxelou

inscrit le 19/10/00
66 messages
Je ne sais pas pour Tignes, mais certaines stations ferment pour env. 2 semaines entre la saison d'été et celle d'hiver. P. ex Engelberg: Réouverture le 17 novembre. J'y ai skié le 3.

Krax

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
pour Tignes c'est la date d'ouverture du domaine hors glacier qui lui est ouvert depuis le 29/09...
AVIS AUX SKIPASSEURS ! Val Tho devrait ouvrir ce vendredi 16/11 avec un prix journalier assez doux pour le coin : 150 et des flocons... J'y serai dans tous les cas !
s'il y en a d'autres dans les parages... on pourrait se faire un tartiflette géante dans les cabines du funitel ??
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
pour la station des ORRES, c'est le WE du 24-25 novembre

SUPERBESSE:au choix: vent à 80km/h ou limite pluie neige à 1800m (c à dire au dessus des sommets), l'ouverture est prévue en novembre 3652, pour la prochaine ère glacière

cool-boarder
cool-boarder

inscrit le 24/10/01
9 messages
tignes ouvrent bien le 24/11 enfin l'espace killy le glacier et ouvet quasiment toute l'annee
SAMOENS
SAMOENS

inscrit le 04/10/99
581 messages
Flaine et Samoëns ouvrent le 15/12 pour la saison. Les week-end précédents dès que l'enneigement le permet. Actuellement 10 cm à 1600m et 25cm à 2500m. Plus d'infos www.samoens.fr.fm
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Avoriaz annonce une ouverture partielle le 1er décembre et une ouverture totale deux WE plus tard.
Encore faut-il qu'il y ait de la neige...
boutbout
boutbout

inscrit le 23/03/99
75 messages
Serre-chevalier ouvre le 1° décembre et le we suivant la station fête les 60 ans du téléphérique (il a été amélioré depuis) avec de nombreuses animations et la présence de Luc Alphand (fidèle à sa station) et Jean-Pierre Foucault (présent à la meme heure sur TF1). C'est votre dernier mot luc...
ciril
ciril

inscrit le 07/11/01
15 messages
A pohorje, ROGLA, Kope, Vogel, KANIN on ski deja en slovenie. La neige est tombee en Slovenie il y a 2 semaines.
aulde
aulde

inscrit le 17/08/01
393 messages
VAL FREJUS doit ouvrir le week end du 15 et 16/12.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass