Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Salut à tous,
Je cherche des infos sur les stations des Aravis (surtout Le grand bo). Je voudrais un peu tout connaître: pistes, hors pistes, pub ...
Merci d'avance pour toutes vous infos et bon ride à tous.
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Bonjour à toi,

Alors le Grand Bo ce n'est pas trop mal si tu connais un peu... J'ai un pote qui s'occupe du snow park et qui connais pas mal de petit coin, alors si tu lui demande gentillement peut-etre que. C'est Eric son prénom... c'est un snowborder Eric Chevallay pour les connaisseur... Sinon la Clusaz j'aime mieux... Bon ride.
Aller Adieuuuuu

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
OK, ton pote c'est un gars du coin. Il bosse pour la station?
Oakley_ch
Oakley_ch

inscrit le 09/11/01
415 messages
Oui j'ai inscris il s'occupe du snow park... bon ce n'est pas grave c'est bon pour cette fois.
killa beez
killa beez

inscrit le 06/11/01
634 messages
La Clusaz a mon avis c mieux a tout point de vue , meme si t'es loge sur le gd bo ca vaut le coup de faire une ou deux journees a la clusaz , surtout si y'a d'la peuf au programme , par contre si t'as l'apres ski avine le retour peut s'averer plus mouvemente ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass