Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Stations : 2 avisMatos : 1 avis
Salut à tous,
Le site web d'Avoriaz annonce l'ouverture partielle des pistes pour ce WE...

Qu'en est-il vraiment ?

Les prévisions météo sur lesquelles je tombe ne sont guère optimiste (grous redoux)

En clair : est-ce que cela vaut la peine que je fasse 600 kilomètres pour venir ?

Merci de vos réponses qui ne sont pas limitées à marc

Cardinal
Cardinal

inscrit le 27/11/00
118 messages
Je crois pas que ça vaille la peine de faire 600, car avant nöel du côté Avoriaz, c'est plutôt la glandouille. En tous cas, ils ne se foulent pas trop pour ouvrir des pistes.
Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
L'an dernier à la même époque, ils n'avaient ouvert que les Lindarets et Arare... et le prix du forfait était en conséquence (85 frcs).

Mais si au moins, les conditions sont bonnes sur les pistes ouvertes, je considère que ça vaut le coup...

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Problème réglé. Pas assez de neige. Ouverture repoussée !
sweetti
sweetti

inscrit le 19/11/99
200 messages
ouai, mais si tu passes, balance du mail.

TCHO

Alexis
Alexis

inscrit le 30/11/98
759 messages
Le We prochain ? Je sais pas trop si je dois y croire.......
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
En principe je vais pas a Avoriaz avant le 15 décembre (ouverture des liaisons) Les Crosets ouvrent généralement avant Avoriaz donc je me contente des Crosets.
Mais je crois qu'avant mis décembre peut de pistes sont ouvertes : en principe Arare et Lindarets, Secteur Chavanette et Machon fermés.
Avoriaz c'est pas mal de caillaisse, donc attention les semelles et les carres en début de saison.

Les Crosets vont ouvrir demain mais y a peu de neige et tout a l'heure il pleuvait a Champéry, maintenant il fait 5 degrès.

PS: Alexis-> désolé pour le temps entre le post et la réponse mais actuellement j'ai plus de temps pour venir sur skipass en semaine. Mais si t'as besoin d'infos sur les conditions tu peu me contacter sur mon e-mail, je le regarde presque tout les jours.

Bon Week-End

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass