GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Je part à Pâques en Suisse à Saas Fee,(je crois que ça s'écrit comme ça!) Je voudrais votre point de vue sur l'endroit : freeride, pistes, vie nocturne,...Si vous connaissez, n'hésitez pas.Tchô et merci...
Sly666
Sly666

inscrit le 29/09/01
136 messages
Salut,
Pour les pistes, le tour est assez vite fait. Ce sont plutot des boulevards. A part ça le coin est magnifique, surtout quand il y a de la neige (ça évite de se faire shooter par les putains de caisses électriques).
Pour le freeride, étant assez jeune quand j'y suis allé (10-11ans), je dois dire que j'ai pas des masses testé. Mais, à priori ça doit etre pas mal du tout!
Jeansniff
Jeansniff

inscrit le 12/01/00
234 messages
mais si tu veux faire du pipe tu sera servis, je ne me suis pas renseigné ces jours si, mais tu risque de trouver 2 pipes millimétré. De grandes chances d'avoir un boarder aussi. Et si tu veux faire la fete je te conseil tout de suite le Pop Corn,..
aller bonnes vacances
GIBOULEE
GIBOULEE

inscrit le 28/11/01
493 messages
Merci pour vos infos, je n'aime pas trop les boulvards, mais bon, c'est pour le freeride avant tout, elle surf, je skie. Ceci étant dit, je ne pars qu'à Pâques, et je cherche toujours des bons plants pour Noël, a bon entendeur...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Le domaine skiable :
+ Bonne dénivelée (1700 max du mitellalin à 3500 jusqu'a la station à 1800
+enneigement garanti en raison de l'altitude
- relativement petit domaine, en 1/2 jour un bon skieur a fait toutes les pistes
-seulement 2 noires et faciles en plus, grand boulevards.
-freeride dangereux dans le haut (crevasses), apparement pas de grosses possibilités en freeride.
-climat sud des alpes, pas forcément des tonnes de neige.

En ce qui concerne la vie nocturne je sais pas trop.

le site www.saasfee.ch

marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
petite erreur http://www.saas-fee.ch/
bastin
bastin

inscrit le 24/11/00
24 messages
Saas fee belle station tu verras pour bien manger le moulin "Zer Mullen" incontournable pour les fondues pour l'après ski même endroit à l'époque (5ans)il y avait un petit bar installeé sur la terrasse et l'ambiance était super sympa pour le soir il y a un petit bar super sympa tenu par un mono de l'école cela se trouve à 200 m du moulin en allant vers le centre du village.
casse ta tirelire car c'est lourd...
A+ Vince
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass