bah moi j't'avourais que j'ai une maison juste en dessous mais que je connais pas top, sauf la zolie ptite station du Lautaret, avec ses 3 tire-culs, ptite mais bon, faut bien commencé hein...bref pour le lautaret moi j't'dirais juste que d'habitude les traces qu'on peut voir partent justement de la ptite station dont je te parle (ou juste au dessus, avant le dernier virage à gauche en montant le col direction Serre-Che par exemple) et montent pour atteindre le sommet de la grande combe qu'on a en face lorsqu'on passe le col, cette fois, direction Grenoble (...oulala, j'sais pô trop si j'suis clair moi ???!!! ça m'étonnerait..). De là tu te tape cette combe (déjà pas mal je pense) ou bien doit avoir moyen de redescendre de l'autre côté, du côté du Combaynot (oulala l'orthographe !!)mais alors là j'sais pas....bref j'suis pas tellement d'une grande aide mais tout ce que je peux te dire c'est que c'est faisable, mais que si c'est juste pour faire du HP, et pas de la rando, t'as qu'à pas te faire chier et descendre 10 km dans la vallée direction Monnetier et là tu touvera tout ce qu'il te faut....ah oui merde c'est vrai, fallait pas le dire....
inscrit le 31/08/01
1408 messages