dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
maintenant il y a plus de forfait !!!!!!!! non je veux pas dire que c gratuit mais que c une carte magnetique qui le remplace.
dc plus besoin d attendre des heures a la queue ( surtt qd il y a 30cm de peuf et que toi t es ds la queue et que tu vois les autres riders faire les traces !! la t as les boules !! )

en plus c une pure station !! les trips en poudreuse ds les sapins ! le pied ( entre les sapins generalement et parfois dans le sapin !!! qd j ai mal negocié le virage !! )
tchuss et vivement ma premiere vautre ds la poudre !!

Corbier
Corbier

inscrit le 31/10/99
118 messages
Ouaip, j'aime bien Chamrousse mais je préfère des loin les 7 Laux, surtout au niveau des hors-pistes. en plus, le domaine est beaucoup plus vaste. Mais bon, j'adore Belledonne pour les trips que tu peux te taper dans les sapins (et les vautres aussi).

Tschusssssss.

derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
Je parie qu'il y aura plus de queue qu'avant.

Avec les cartes magnétiques, il faut installer des portillons et ca prend du temps pour valider.

ak enemy
ak enemy

inscrit le 10/10/01
883 messages
Matos : 4 avis
les cartes magnetiques c'est chiant pasque parfois ca bloque sinon chamrousse c'est moyen en HP a part les croissants qui est un must
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
cartes magnetiques: ça fait un peu RATP donc j'aime pas, à moins que ce soit des sans contact comme à Serre Che
et puis je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus d'atente aux caisses: autocolant à la con ou carte magnetique il faut bien l'acheter le "skipass"??
ou alors j'ai vraiment rien capté??
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
le seul truc qui change c'est que tu t'emmerdes plus à sortir le forfait de la poche, mais y'a toujours autant de monde aux remontées et le débit est toujours le même!!!
marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
les croissants sont super, c'est surtout l'enchainement dans la forêt pleine de petites barres, et quand les conditions sont là, jusqu'en bas de Casserousse, par la droite du ruisseau, c'est top,
quand j'étais petit, on faisait aussi un couloir qui arrive juste en bas des lacs robert, il existe toujours?, on part de la benne, arrivé au départ du couloir de casserousse, on monte en face et après on descend direct sur le départ du télésiège,
on faisait aussi le sorbier ou un nom comme çà, en face du précédent, mais au printemps car il y a une bonne trotte,
c'était il y a 25 ans, peut être que maintenant il y a un télésiège???
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
Non non le sorbier ça reste de la rando.
Ils ont juste changé le vieux télésiège du lac robert.
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
T'as aussi les Vans (à droite du sorbier)
pour une p'tite rando sympa!

Man,

marius
marius

inscrit le 06/11/01
374 messages
ah oui, c'est vrai on faisait aussi les vents ou vans..??
dam's
dam's

inscrit le 20/11/01
18 messages
a ce que j ai compris tu achete une catre pre chargé ( par ex tu prends l equivalent de 5 forfaits sur t as carte ) et il y a plus de queue a la caisse !!! mais toujours au remontées !!!!
c obligé !
et surtout tu paye que ce que tu consommes
si tu rides de 10h à 14h et ben ca debite 4h sur ta catre ! ca c cool
mais bon reste a attendre que ca ouvre pour verifier tt ca !!!!!!
ciao et que la poudre tombe !!
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
complétement d'accord avec toi corbier,chamrousse c'est sympa ,mais c'est tout pour le meme prix de forfait je préfere largement monter au 7 laux ,chamrousse sans les anneaux de 68 ce serai le collet d'allevard (mais c'est mon choix)
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
ouai...y a quelques petits HP sympa en direction de Casserousse.Petits couloirs sous le TPH et jolies foréts...
Leefip
Leefip

inscrit le 24/10/98
1748 messages
ah ben je vois saf sévit ici aussi. Je crois bien qu'il doit être mono-station.

Moi ça ne me dérange pas, c'est dommage pour prapout, moi tant qu'à faire je préfère pipay et pleynet, na !

En fait je vois bien poindre une stratégie, à saf : essayer de détourner tous les gens des stations qu'il fréquent, tout ça pour avoir plus de place : égoïste va !

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass