Le Yeti
Le Yeti

inscrit le 03/09/01
19 messages
Salut à tous,

Je suis au courrant qu'une liaison entre les domaines skiables de Cauterets et celui de Luz-Ardiden est prévu:

- La liaison entre le Lys et Luz se fera uniquement par téléporté (télécabine, funitel ou téléphérique).
- Des pistes seront créées sur le versant Cauterets secteur Lisey et Riou.

Dans le magazine de la société Pomagalski du printemps dernier (www.poma.net) était indiqué que le télésiège débrayable de l'Aulian Express à était implanté jusqu'au Col du Lisey en vu de cette liaison.

Je me suis renseigné à plusieurs reprises auprès des deux stations, aucune ne pouvait me donner des infos.

C'est pourquoi je vous demande si vous avez des infos à ce sujet de bien vouloir nous les faire partager.

Merci à tous.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Message de nos modérateurs
Message supprimé
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Comme dans toute les stations les liaisons sont toujours un sujet sensibles.
La semaine derniere j'ai encore abordé le sujet avec un local dans un bar de Cauterets.
Ayant skié l'an passé à Luz Ardiden j'avais observé une superbe combe descendant à Cauterets. De ce pas j'ai pensé qu'il s'agissait d'un Méga Hors piste, donc possible pour une liasion mais sabordant le Freeride !!! Quelle dommage.
Après renseignement cette combe est très exposé aux avalanches ! et l'enneigement pas toujours là. Si une liaison doit se faire pas de piste en plus.
Personnelement je pens que celle ci se fera en 2100 !!!!
A +
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass