J'aimerais aussi savoir les conditions climatiques qu'il y a en général à cette période, enfin bref le plus de renseignements possibles!!! Merci d'avance et bonnes vacances à ceux qui ont la chance de partir au ski durant ces vacances de Noel.
Bon sinon, à ne pas louper :
-l'Observatoire (le télécabine)
de nombreuses possibilités HP (rien que sur la noire qui est juste balisée, t'as de quoi t'amuser un moment. Attention le soleil n'y est que le matin (10->12h))
-Secteur des Agneliers : (vers la liaison avec Praloup) Bon secteur, la neige y est tjs bonne, possibilité de s'amuser dans les petits vallons.
-Liaison Praloup : prends la journée si tu veux bien profiter de Praloup !
-Et si t'as de la chance, le vallon du Pourret : C'est un gros "bol" avec qques barres rocheuses, tout le secteur est en HP (en général), possibilité de retomber sur la Foux par une piste sans grande difficulté qui passe dans les sources du Verdon. Jolie balade. On accède à ce vallon parallèle à celui des Agneliers à partir du sommet du TSF 4 qui remonte du bas des Agneliers vers la Foux (ouf…).
Enfin faut que tu aie pas mal de chance car c'est ouvert environ 2-3 semaines par an…
Sinon va aussi faire un tour au Seignus (la station juste au dessus du village d'allos), c'est plus petit, certes, mais y'a aussi de quoi s'amuser (pistes de Valcibière et ses nombreuses variantes). Et en plus t'as des navettes gratuites (ou peu onéreuses, voir OT) qui font la rotation entre les 2 stations.
Enfin, je te donne mes bons plans:
-Pour manger bien sur les pistes : le 2050. Bonne ambiance et bon accueil.
(faut bien faire de la pub aux potes )
-Pour sortir le soir, pub l'Etoile (très sympa), et pis t'as des boites…
Dahut, je devais monter ce we, mais qd g vu kils n'ouvraient ke les pistes equipées de canons ... G fais marche arriere ... T'y étais ? CT si dépourvue de neige que ca ? (malgrés ce ki est tombé vendredi ?!?)
*** !!
Voiture: Clio verte avec stickers ITWT, garée sur le parking payant du magasin dont G oublié le nom
Et sur les pistes: planche A-snow Method, et fringues T&C bleu et gris ...
Si avec ca on se trouve pas ....
inscrit le 16/12/01
1 message