JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Je vais à l'Alpe ce week-end.
Vous avez des conseils (les coins à enneigement douteux par exemple)?
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Evite Dome(la piste au sommet du TPH de Vaujany )évite aussi lievre Blanc pour le retour du Clocher de Macle et fait gaffe a Chemin du Patres pour le retour sur Villards Reculas.Sinon c pas trop mal du coté du Pic Blanc et surtout d'Auris.Pais d'ici la sa devrait neiger...alors...
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5134 messages
Matos : 4 avis
à priori j'y monte dimanche....
alors on se verra peut etre sur les pistes...
Casp
Casp

inscrit le 16/10/01
396 messages
pareil pour oam! je monte samedi pour une semaine, comment se reconnaitre, dans kel bar trainer vous?
Je suppose k'ya pas de 1900 sur l'alpe et k'vous ne vous promenez pas avec ITWT 24/7 sur le dos.
oliver stone
oliver stone

inscrit le 05/09/01
76 messages
la seul chose a éviter jusqu'a maintenant ,s'etait de monter a l'alpe d'huez ,nous on est monté ce we et partout c'etait pourri ,on a tout bousiller y a pas de neige mais des caillous par milliers et sur tout le domaine,meme sarenne est fermé car la haut y a plus rien du tout juste un peu de glace vive,,mais bon ski qd meme
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Pour les Bars je te conseil le Zoulou bar
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
Ils viennent de prendre 50 cms ....... alors bon ride !!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass