alors dur,dur einh!!!
alibaba64
Pour les HP, voir le sujet "HP sur valloire..." de vince_83 dans lequel je décrits quelques HP
Valmorel:-les pistes ya pour tout les niveau,de la verte ou faut pousser sur les batons à la noire pleine de bosses.
-pour la grosse POOUUFFF ya a faire si on a l'âme d'un RIDER mais pour ne pas que se soit l'autoroute:motus.Et oui les espaces vierges ça se mérite...
-freestyle: snowpark,big Air over the Loziere.
-vie nocturne:désolé mais je n'ai pas été trainer mes penates chez nos voisins les tarrains(ny voyez ici aucune animosité et aucune des ces vieilles haches de guerre déterrées).
Points communsanorama magnifique et de gros domaines pour la rando.
J'espere vous avoir aidé dans votre choix et peut-être à ct'hiver sur les plus beaux spots de Savoie.
en plus c'est gavé de secret spots, faut juste avoir un peu d'imaginations et de courage (pour la marche...) !
Pour les autres, je ne connais Valmorel que pour y être passé que deux jours, mais St François, quand on connait, c'est vraiment bien, malgré le petit nombre de pistes (bonnes possibilités HP quand il neige, mais c'est comme partout!!)
ya de koi se gaver nivo glisse, et lambiance ds le village est top : cest un tres bon compromis entre ski de qualité et village savoyard (ca fait pas usine a ski comme certaines grandes stations...)...
pour ce qui est des gens de la Clusaz, il ne faut pas oublier Candide Thovex, le célébre skieur (que je connais dailleurs personnellement puiske cest un des meilleurs amis de ma soeur, ki a 20ans, comme lui : il est deja venu chez moi, et jai deja eu loccasion de skier avec lui psieurs fois...IMPRESSIONNANT !! ).
voila !
inscrit le 24/10/01
18 messages