sofie
sofie

inscrit le 20/03/02
7 messages
Salut à tous!!

J'habite à Pontault-Combault une petite ville en région parisienne et je suis une grande fan de ski!
Je n'y vais que une fois par an hélas!
Mai sj'aimerais partir dans 3 ans la-bas pour y habiter et faire de la compétition ou bien passer un brevet de pisteurs-secouristes.
onc pour tous ceux qui sont a peu près dans mon cas merci de me répondre pour qu'on discute!!

Gros bisous à tous!

panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
bah moi jvais pt être bien bosser au decathlon de pontault
free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
moi je suis totalement dans ton cas en plus je suis trop a fon sur serre che g mon forfait saison la bas j habite aix c pa loin sinon je compte passer mon monitorat et me barrer la bas je comptais meme partir en pension des l annee prochaine la bas
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
Ouais,ta description,c'est presque moi,à part que moi j'habite dans les Vosges,que j'adore le snowboard(et un peu le ski aussi),et que j'adore Serre-che et MONTGENEVRE(c'est juste à coté).Moi,je compte aller dans 1 ou 2 ans vers Grenoble(pour finir mes études)et après si possible,direction Briançon!!!Le brevet de pisteur secouriste,je voulais aussi le faire,mais y a un test technique de ski,et vu que je fais plus trop de ski depuis 4-5 ans et que j'ai seulement la 3ème étoile,je peut faire une croix dessus,à moins qu'on puisse le faire en snowboard aussi dans le futur.Voila,j'ai tout dis.
A+
godsboubriançon
godsboubriançon

inscrit le 26/03/02
62 messages
ouais sofie vas-y je suis de briançon et c en effet le meilleur coin des alpes!
par contre le pisteur-secouridte y faut un niveau énorme en ski...
mais si c ce que tu veux faire...
sofy
sofy

inscrit le 18/12/00
1232 messages
bah ma cocotte il va falloir que tu t'entraines si en plus t'en fait une fois par an....parce qu'il faut un bon niveau en ski pour secourir les gens. Mais bon accroche toi... mais surtout... demenage....!!!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass