t'inquiètes pas c'est pas bien grave... dans un rayon de 5 bornes autour de chez moi, y'a une concentration de 50000 personnes... et tu devineras jamais : je n'en connais qu'une minuscule poignée !!!
Habites pas a Paris car dans 1 rayon de 5 bornes il y a 5 millions de personnes et bonne chance pour connaitre rien que les skipasseurs a 5 bornes de toi a Paris!
Merci pour les pitites baches ...ça fait bien plaisir ! sinon je suis ni de morillon ni de verchaix mais de ...nan tu crois que j'ose? allez sixt fer à cheval...oui oui on a internet là-bas. Donc mikaël renand pitete nan??
C'est sympa sixt mais pas très fourni en pistes... (je n'ai pas dit hp!!!) Si je te dis que ce n'est pas le bon mickaël... Allez, une petite question test : comment appelle t on un habitant de sixt?
Bon, pour les habitants de sixt, vous me décevez... ce sont les sizerets! Ensuite, pour mickaël, il porte un nom de marque de chaussures..... Phil, qui donne bcp trop d'indices!!!!!!!!
je relance l'affaire phil!alors il parait que tu reviens dans tes montagnes cet été.On se croisera surement..Et pour mikael, non je sais pas, je dois certainement pas le connaitre voilà tout!!Tant pis.Allez @++ Nath
inscrit le 16/03/02
26 messages