seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Vous savez pas s'il serait possible de demander a Meribel Alpina s'ils pourraient pas faire que le telesiege du golf demarre a 8H40 pour etre a la Chaudanne a 9H/9H05 car la c'est trop chiant on arrive (pendant les vacances de fevrier) a 9H30 a la chaudanne et on se tappe de la queue partout apres.

Le pire c'est pour aller a Val Tho ca rallonge de plus d'une heure car on se paye 20 minutes de queue a la chaudanne, 30 a motarret et 10 minutes de queue a cote brune puis encore de la queue en bas de Val Tho!

merci d'avance

riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
prendre le Méribus aussitôt que possible (ça doit être possible au moins à 8h30) pour descendre à la Chaudanne, puis de là chopper la première benne de Tougnète pour aller jusqu'en haut puis de là redescendre aux Ménuires pour prendre Ménuires + Mt de la Chambre ou autre et hop ! on est à Val Tho sans avoir fait la queue !
dis_oulla
dis_oulla

inscrit le 26/12/01
75 messages
riderfou a raison je pense, j'étais à méribel village l'année passée et j'avais le meme probleme, c'est pour ca que cette année j'ai préféré mottaret, franchement c'est le meilleur endroit des trois vallées avec val tho pour la situation je pense...
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
ouais sérieusement pourquoi vous allez vous paumer à Méribel Village et pourquoi pas aux Allues pendant que voys y êtes ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass