mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Quel est votre domaine préféré entre les arcs, l’espace killy et le 3 vallé (val thorens) ??? Car ça fait 3saison que je vai au arcs (une semaine par ans, au vacance de fevrier) et je veux changer de domaine. Vous me conseillé d’aller dans quel domaine ?? Mon niveau : jai eu ma troisieme etoile l’anné derniere et jai commençé a faire du snowblade. Jai jamais fait de hors piste mais c peut etre locasion d’essayé…
Merci d’avance
mememel
PS: je pose la question a ceux qui on essayé les trois domaine
Amelie
Amelie

inscrit le 05/03/02
17 messages
si tu fais du snowblade je te conseille le massif centrale!tu verras c'est genial...
si tu continues le ski je pourrais peut etre te conseiller
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages

Bienvenue mememel
Arf,si tu fais du snowblade,tu vas pas etre très bien vu sur skipass.Surtout si en plus tu est un de ces collégiens rebel qui fument(et vendent!!!) du h******e (lol mememel).
Sinon pour ta question,perso j'aime bien ces 3 domaines.Ils sont différents et les possibilités sur pistes comme en HP sont innombrable.
En HP,g peut etre un petit faible pour le grand col aux Arcs(malheuresement il passe maintenant dans une réserve de Tétras lyres).
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sinon mememel,jte déconseille de faire du HP.
C vachement dangereux,c nul,tu te noit dans la peuf,c vraiment trop nul.Reste bien sagement sur les pistes
Sinon(comme le dit bien Amélie) va dans le massif central pour le snowblade
Et continue le snowblade surtout(hé hé comme sa en snowblade,pas de risque qu'il aillent tracé nos beaux HP )
Val Thorens
Val Thorens

inscrit le 31/01/02
48 messages
Je connais pas les arcs mais les 3 vallées et l'espace killy sont trés bien tous les deux que ce soit pour le HP et la piste
Mais franchement le HP laisse tomber avec tes snowblabe
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Je te conseille les 3 vallees c de la bombe
Armoricain
Armoricain

inscrit le 07/02/02
12 messages
Et ben moi encore plus fort je te conseille les 4 vallées et le domaine de Verbier; hors pistes inombrables par contres y aiment pas les snowblades la ba..
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
Je sais tres se que ça fait le hors piste avec des snownblade!!! (jen ai malheuresement l'experience sans faire expres....) MAis mes parent font du ski et moi je mi remeterait bien... ya til de la foret au 3vallé et alespace killy??? car en snow blade dans la foret c le must!!! Mais dans tout les cas je ne veux pas allé dans le massif centrale il doit pas ya avoir de neige!!
@++
seblesurfeur
seblesurfeur

inscrit le 22/09/01
104 messages
Y a un max de forets aux 3 vallees (surtout Meribel et courchevel.
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Mouais mais po du tout à Valtho et les Menuires <br>Sinon à Val d'Isère y en a un peu sur les pistes du bas, mais po du tout à Tignes. De toute façon faut pas rêver, maintenant on trouve la neige au dessus de la limite foret/alpages...
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Si y en a pas mal sur Val.La limite de la Foret est bien haute et y en as un peu sur Tignes du coté des Boisses-Brevieres.
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Sur Val,la foret monte jusqu'à 2200m!
XTof
XTof

inscrit le 18/02/02
984 messages
Matos : 8 avis
Bon c'est vrai que sur le secteur Solaise à Val d'Isère y a quand même pas mal d'arbres, j'avoue C très beau d'ailleurs. Mais ces derniers temps il valait mieux monter sur la Grande Motte..
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Aucun des trois, mais les Portes du Soleil
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
>jidé
Pour le Grand Col, passe l'habilitation !
Renseignes-toi auprès de l'ONF de Bourg-St-Maurice.
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
en parlant de l habilitation arvaman ca se passe comment pour l avoir? des tests, stages .... ???????
Arvaman
Arvaman

inscrit le 31/08/01
296 messages
pour l'habilitation grand col/combe des lanchettes, il suffit de passer une séance de 2 h avec l'ONF de Bourg St Maurice. C'est gratuit !
Pour tous les renseignements, contactez aux arcs les pisteurs, les caisses des remontées mécaniques, l'office du tourisme, l'ONF etc...
pfriz
pfriz

inscrit le 19/03/02
8 messages
Le Jura, c'est très vert et plein de sapins pour les snowblades...
mememel
mememel

inscrit le 19/03/02
380 messages
je vais surement allé a val thorens, qqn a testé la luge??
barnabé
barnabé

inscrit le 17/03/02
91 messages
Les Arcs c bien mais Val Tho c mieux pour le SnowBlade.
Toxic.Hardcore.Crew
Toxic.Hardcore.Crew

inscrit le 17/01/02
173 messages
les Arcs,c'est top !
gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
LE MUST c Tignes, l'ESpace Killy , car a Tignes hors des sapin mais eneigement le meilleur avec val tho, donc faut savoir neige ou sapin???
Moi je dit neige lol
et vive l'espace killy ca cartonne pour le hors piste
arc@deuxmille
arc@deuxmille

inscrit le 24/07/07
35 messages
moi je dirais les arcs parce que j y suis et que comme tout le monde je suis chauvin mais qu il y a pas mal de hp et de tres belles pistes notamment dans la foret de vallandry ou il fait bon se refugier quand il fait pas beau
Planaisot73
Planaisot73

inscrit le 31/01/02
165 messages
Stations : 1 avis
mdr le déterrage de poste... bien joué ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass