(faites un copier coller, ladresse et un peu longue mais je vais essyer di remedier..
(faites un copier coller, ladresse et un peu longue mais je vais essyer di remedier..
Merci!!
J'ia les plans de 01/02, 00/01, 98/99, 97/88, 96/97, 94/95, 93/94.
J'ai surement des doubles pour certains d'entre eux a te filer (en papier) si tu veux. (je sais pas lesquels encore, j'ai en double, faut que je regarde)
Comment on scanne un truc pareil?? je sui spas un pro du scan de docs au format A0!!!
-le plan 2, c'est soit celui de 96/97, soit 97/98, soit 98/99, ou 99/00.
En effet, il y a encore le TK Marloup (qui rejoint le depart du Gd Col), il a ete enlevé pour la saison 00/01 voire 99/00 (j'ai pas ce plan). Et le TK du col de la Chal a disparu (liaison plagnettes grand col), alors qu'il est sur le plan 95/96.
Il faudrait voir aussi avec la date de mise en service du TC Varet pour la borne sup.. et analyser plus en detail.
J'ai 3 plans des pistes des Arcs pour qui veut. (c'est mes doubles)
97/98
98/99 et
00/01
eventuelement pour echange contre un 99/00
Pour le tk du col de la chal il est resté un ans (d'apres boutbout), je pense quil lon retiré car il ne servai a rien (actuellement, il faut pousser avec les baton pour atteindre le TSF du grand col)
Mais se TK reste mysterieu pour moi, quelle et sont debit?? pourkoi lon til mit??
Si qqn peut repondre a cette question, merci d'avance de laisser un post.
@++
Il reste le plan 2. Donc il nous reste 96/97, 97/98, et 98/99 .
Qui connais les nouveautés de ces années là? Ca nous permettrai de dater ce plan
Pour mememel:
je t'envoie dès que possible et progressivement tous les plans que tu n'a pas.
Au pire, tu les auras tous pendant l'été.
Je vais aussi essayer de récupérer à mon frère le livre qui retrace l'histoire des arcs édité pour leur trentenaire.
@+
inscrit le 19/03/02
380 messages