gratalulu
gratalulu

inscrit le 07/05/02
1069 messages
quelqu'un a un plan detaillé des 2 alpes ou sur un site??
merci
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ben envoie un mail à la station et il t'enverrons avec plaisir leur plan de pistes (ah moins que ce soit vraiment des radins comme le montrait le sujet de THE DUDE dans "en direct")
En attendant: www.2alpes.com
www.les-2alpes.com
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
scuse>www.2-alpes.com
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
www.2-alpes.com
Jidé.
Jidé.
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah voila,je croie que c ça l'adresse du site officiel (scuse je m'en rappelai plus >
www.les2alpes.com
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
j'ai deja essayé : il faut bien préciser que tu veux le plan des pistes détaillé, avec les nom s des pistes et des remontées..
et que tu veux pas de leur brochure de merde.. car comme y'a un petit plan des pistes dedans (juste les tracés, aucun nom de remontée ni piste), ils vont t'envoyer ça

J'ai deja essayé : bien que j'eu fait cete précision, ils m'ont quand meme envoyé la brochure, uniquement. Donc attends toi a devoir leur réécrire.

Y'a qq stations comme ça.. ca donne une super impression de "prise en compte de la demande du client"

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass