Cela étant dit, que les remontées mécaniques a A. soit un peu anciennes ou ne payent pas de mine, et bien ma foi cela fait partie du charme du site. Personnellement, je le regretterai le jour ou elles seront remplacées par des machins ultramodernes comme les stations banales des vallées voisines.... en particulier a l'intermédiaire, le systeme de nacelle dans laquelle il faut sauter en route, un bras pour les skis l'autre pour s'accrocher comme on peut ... excellent! too bad que ca doit disparaitre un jour ..
bon et pis j'espere qu'à la G****, on ne va pas changer les 2 tphs pulsés par des choses telles que funitel, DMC, mega funiculaire, TSD8, TC12 etc etc
par contre A*****, je ne connais malheureusement pas encore: des conseils pour réussir un petit trip là bas? ou fo loger qd faut y aller?
merci
C'est le paysage, les pentes vastes et vièrges, la silence - et bien, le sport aussi naturellement.
Et d'ailleurs: s'il est très moderne, le retro-style (vive les 60s!), pourquoi pas remplacer les Funitels et TSD13 par des TPHs et des TSFs 2 ...
Ah, o.k., mais c'est bon qu'il y a aussi les spots où il ne faut pas encore d'être en queque avec 5000 autres au départ de quelque plus vite tcb du monde, plus grande tph d'Europe, plus haute arrivé de la France où moins joli station des alpes...
inscrit le 04/12/01
649 messages