Y'en a d'entre vous qui connaisse, je vais passer un an la bas, et je vais aller a la neige... je n'ai aucune idée de la gueule des stations... pourriez vous me renseigner?
je ne peux pas trop t'aider mais quand tu quittes Seattle en direction de l'est, l'autoroute passe à 1 col qui est 1 frontière climatique entre l'ouest tres humide et donc très vert et l'est (intérieur de l'état de washington) qui est plutot desertique: j'ai vu des RMs à ce col mais je ne saurai t'en dire plus (nombre? qualité de l'enneigement?), si ce n'est que ce n'est pas trop loin de Seattle sinon il doit bien y avoir des opportunités au niveau de Vancouver mais c'est plus loin
Eh oui tu n'a pas révé il s'agit d'une station qui s'appelle STEVEN PASS. j'ai skié la bas petite station avec un domaine sympa. Bon H.P dans les bois et quelque faces a tracer après avoir bien découvert le domaine. Attention aux ski patrol ils sont casse couilles. Mais aime bien les frenchies. Le domaine et sur 2 versants. j'ai habité un an à seattle. Tupeut aller skier à Chrystal Mountain Sud de seatlte et Mount rainier Bien Mais le top c'est à Blackcomb - 3 heures de Seattle au Canada. Ou essait cette toute ptite, station sur l'ile de victoria. Et raconte nous ! j'y suis passsé en mai mais pas eu l'occasion de rider - pas de neige pour compenser je sui aller voir les baleines - C'est également un site de surf réputé. Raconte nous ton trip ! Veinard
Tu as également la station de Mount Baker à 2h de route de Seattle avec son fameux domaine HP. J'ai également vu un téléski perdu au milieu de nulle part dans le Olympic National Park.
_ Halalala... Seattle... Ville mythique du rock des années 90's : Mudhoney, Soundgarden, Alice in Chains, Mother Love Bone, Temple Of The Dog, Pearl Jam, Brad, Three Fish, Mad Season, etc.... N'oublie pas de trainer dans les bars, tu y verras des surprises... Tu jetteras un médiator sur la tombe de Jimi Hendrix pour moi...
inscrit le 02/03/02
811 messages