apres il y aura trop de monde et meme des connards...
pfff mais que font les modé...
tu pense pouvoir dicter ma conduite
y a des forums plus con que le mien
si t'es fatigué je m'en branle
sur ce site il est permis de céer des forums librement pour faire réagir les gents.
je ne pense pas avoir heurté trop de monde dans mes propos...pardon a tous.
NON A LA CENSURE !!
_sur le prix d'une journée a la grave
_sur la beautée du site
_le dernier engage plusieur personnes qui recomandent collectivement cette montagne
donc trois forums ou est le mal?
NON A LA CENSURE
fasciste... c'est pas moi qui traite les skieurs de méribel et de la grave pour des cons...
je pourrais p'têtre pas dicter ta conduite mais d'autres le feront certainement si tu continue de cette façon. La liberté d'expression existe aussi ici, si tu sais garder quelques règles de bonnes conduites, mon cher!!
Tu ne m'a pas heurter, tu m'as juste paru un peu dispersé dans tes propos. Faut venir à la grave, faut pas le dire, la grave c cher, y'a pleins de cons... et alors, c'est comme ça partout!!! T'aurais pas pu le dire en un seul post??? On est déjà bien assez surchargé...
J'ajouterai bien autre chose, mais je ne le dirai pas ici
ah pis tu peux toujours te branler..., tu me fatigue déjà
moi je ve juste avoir des reactions sur la GRAVE et vous, menbres qui avaient monté skipass sur des sommets vous ne voulez pas en parler.
bien c'est pas cool!
si vous etes pas inspirez par mon salon allez sur un autre et stop la guerre.
a plus les vieux
A mort Martifouette.
Qu'on le brûle sur le bûcher, il n'a rien à faire ici.
Au fait il faut me dire les règles de bases pour que je puisse faire parti du clan des mecs stylés, être un vrai rider de l'extrême comme il y a à la TV, savoir m'habiller, parler sur les forums internet (le seul endroit où il n'y a pas de censure, mais c'est vrai que sa peut faire peur un endroit sans loi).
Au risque de me répeter, La Gr*** ben c'est vraiment bien (hors périodes vacances).
Les fautes d'orthographes ça va ?
merci thebustre..
-la grave plus bo spot du monde delir ou réalitée?
-pourquoi la grave n'est elle pas plus connue?
-peut on parler de ce site exceptionel sans riquer la surfréquantation?
-si on parle trop de la grave ne risque t elle pas d'attirer une faune de personne pas preparaient a la haute montagne?(des personnes que l'on pe qualifier vulguerement de connards et je paise mes mots)
ect...ect...ect.....
je n'insulte pas tout le monde, simplement se qui le merite...
pourquoi je n'est pas le droit de crée ce forum sans attirer de vives critiques
il est pe etre plu simple de se demander si les dynastar 4X4 sont mieu que les rossignol bandito
oubien si la taille de la bite pe etre proportionelle a la hauteur de la neige...
voila a plus
A+ les gents
inscrit le 29/08/02
47 messages