chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ouais, mais que ce soit les Santons ou l'Epaule du Charvet, le pire est après : le long plat pour rejoindre les Remontées mécaniques. Car je pense que sans ce plat, la bleue des Santons est pas mal.
Bon, si y'a plen de monde, ptetre que ... ouais, ca doit etre la merde dans le goulet. Sans neige aussi.
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Alors moi je vote :

2eme troncon de l'alpe d'Huez

Les mandarines à Megeve surtout apres le moi de janvier ou la neige est pire que de la colle

La A à megeve : trop de cannons = gros sel et trop de monde

La OK à val les WE de criterium : trop de monde et trop de glace

La liaison Tougnette les menuires (sauf si vous avez unthermos de chocolat et des petits gateau pour passer le temps)

La noire dans la foret à monnetier (serre che) qui n'a aucun interet (etroite, gelee, pas de HP possible) et qui finit par &km de plat

Les Gours et le chemin aux 2A

Le chemin aux 7 laux

Tout Chamrousse

et d'autres encore...

thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
Pour résumer :

Le skipasseur n'aime pas

QUAND C'EST PLAT

QUAND IL Y A DU PEUPLE

QUAND LA NEIGE EST POURRIE VOIRE ABSENTE

Quoi de plus normal...

Alsace Rider
Alsace Rider

inscrit le 17/09/01
1290 messages
pour chamrousse je suis pas d'accord, moi j'aime bien et j'ai souvenir de pures sessions là bas, meme si c'est pas bien grand
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
C'est pô gentil pour Chamrousse !

Pensez à mes grands parents z'étais bien content de skier là bas meme en montant à pied !

ALORS UN PEU DE RESPECT !

martifouette
martifouette

inscrit le 29/08/02
47 messages
la pire piste de france se trouve a meribel
motaret " piste de l'ours "
longue et plate voir meme remonte cette piste permet une liason indispensable le soir
large de 15 metres elle est bondée de connard qui revienent du mont vallon...

conseil: évite la piste de l'ours

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Ca fait le 4ème vote pour cette piste, elle est donc en tête!!!!
LesMenuiresCestTop
LesMenuiresCestTop
Statut : Confirmé
inscrit le 03/09/02
535 messages
Pas trop d'accord avec vous. Une bonne piste large, un peu plate, ca repose et ca nous promene entre deux parties ou on attaque. Le gros tougne te permet de longer une bonne partie de la vallee avec vue sur St-martin et sur la masse (par contre quand je suis en snow c'est l'enfer parce que je suis regular et je me tape tout en leger devers sur les talons, vive le ski). Ma preferee dans le genre c'est entre mottaret et meribel : "la truite", magnifique, on peut faire quelques grandes courbes tranquilles ou filer droit, dans un cadre superbe entre les sapins.
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Quand je prenais "l'ours" à Mottaret, c'était surtout pour ne faire toute la queue insupportable du TSF4 Plan des mains. Mais, étant donné que cet été, ils le changent en TSD6, je pense qu'il y aura bcp moins de bouchon et dc, je l'utiliserais et ne prendrais plus (ou kasi plus) "l'ours".

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ou alors tu prends l'Ours quand tu arrives à la bourre pour prendre le dernier siège... Mais c'est clair que le TSD6 va bien aider. Ce genre de pistes ça casse vraiment, on peut pas avancer et quand t'arrives à avancer un peu t'as toujours un couillon pour faire des virages en chasse neige sur du plat... vive les bons couloirs ou les combes de la Saulire damées le matin à 9h10, y'a que ça de vrai !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass