kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
-quel est le prix du forfait saison aux arcs si on est proprietaire.
-est ce que ça augmente l'année prochaine?
merci
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
je sais pas si ca augmente l'année prochaine mais les prix l année derniere s'etait: 3000 fr si tu es proprio depui moins de 5 ans et 500 fr si + de 5 ans...
sinon pas proprio c 3800 ou 3900 je croi
Heroué
Heroué

inscrit le 30/01/01
1351 messages
Stations : 3 avis
et oui g un peu de mal avec les euros...

sinon tu es aux arcs tout l'hiver? moi aussi, on risk de se croiser

kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
j'y serais pas tout l'hiver mais j'habite a Grenoble donc les wend et les vacances j'y serais tt le temp!
sinon tu ne peut pas me manquer j'ai toujours un chemise hawaienne avec marqué CH'TEAM dans le dos quand je skie.....
kelapeufsoitavectoi
kelapeufsoitavectoi

inscrit le 09/02/02
118 messages
j'y serais pas tout l'hiver mais j'habite a Grenoble donc les wend et les vacances j'y serais tt le temp!
sinon tu ne peut pas me manquer j'ai toujours une chemise hawaienne avec marqué CH'TEAM dans le dos quand je skie.....
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
le forfait augmente encore cette année, (1euro de plus à la journée), normal diront certains mais ce qui craint et ce qui me degoute c'est de payer la construction d'un tph qui servira à rien ! et qui fera venir plein de monde de la plagne !!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass