Patmann
Patmann

inscrit le 12/08/02
0 message
je doit invesstire a la toussuire si quelqun connait je suis preneur de toutes les info possible
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Demande à "riderfou", c'est l'homme qu'il te faut pour te parler de la Toussuire !
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
site que je n'ai plus mis à jour depuis fort longtemps mais qui reste tout de même actuel : http://latoussuire.free.fr

si tu as des questions sur des choses qui ne seraient s'y trouver, écris-moi donc à jfolliet@noos.fr

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
A propos de la Toussuire; les Sybelles c'en est à quoi? Toujours au point mort? On peut dire qu'ils sont pas aussi efficaces que Val Thorens (ce qui n'est pas forcément mauvais...) !!
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Ils ont obtenu les permis de construire pour deux téléskis et un télésiège je crois (c'est vers St Sorlin, demandez à riderfou pour les noms des remontées, je ne les connais pas)
Pour le reste ça a l'air de pinailler, les associations écolos ne sont pas d'accord etc... ça peut prendre encore du temps.
riderfou
riderfou

inscrit le 07/04/99
1421 messages
effectivement, à là-haut on semble se soucier un peu plus de l'environnement (en tout cas maintenant) qu'à Val Thorens...
clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
Tu sais quelles sont les 3 RM qui ont un permis de construire? Pour quand?
C vrai c'est bien qu'ils fassent pas n'importe quoi; y'a du "bon" comme du bizarre dans ce projet des Sybelles...
Big Front
Big Front

inscrit le 20/08/02
19 messages
la toussuire c'est sympa mais c'est pas non plus"grand ski"..tu peux toutefois bifurquer sur le corbier ou st sorlin..
Attention aussi car ca culmine pas tres haut..donc y'aura t'il de la neige????
Pas de tsd sur la staion non plus......
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass