Gillou
Gillou

inscrit le 17/08/02
5 messages
Salut à tous,
C'est ma première connexion sur SKIPASS et j'ai vraiment trouvé ce site excellent...
Pour en revenir à ce qui m'intéresse, je suis skieur depuis qq années à Arêches et aux Contamines aussi j'aimerais connaitre les dernières infos concernant les nouveautés et les projets de ces stations pour cette saison mais aussi à plus long terme s'il y en a!!
Merci à ceux qui pourront me répondre et vivement la saison prochaine!!!
puck38
puck38

inscrit le 25/08/02
1 message
il y a un vaste projet d'espace Diamant pour relier les Saisies et Megève ; la première des 2 tranches devait ouvrir cet hiver mais la frapna a déposé un recours pour demander une modification du tracé ; c'est décalé d'1 an.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
sur les Saisies il y aura des nouveaux canons à neige sur plusieurs secteurs sensible(Bisanne 1500, hauteluce et la legette) deja que l'enneigement est tjrs bon aux saisies la ca va être encore mieux avec un domaine encore plus etendu à n'importe quel moment de la saison, dommage qu'il y est peu de pistes difficiles et quasi pas de HP, parceke la station est vraiment joli !!
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
A Arêches,ce qu'ils devraient faire,c'est une remontée qui relie le Planay au plateau du Cuvy qui puisse aussi descendre les skieurs débutant(la piste de liaison étant une rouge).
Parce que pour l'instant,pour revenir à Arêches du Planay,il faut descendre le boulevard de liaison(assez plat)puis remonté(à pattes) une bonne vingtaine de mètres jusqu'au TSD ou alors il faut prendre la navette.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass