Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
2euros de plus à la journée soit 39euros
11euros de plus à la semaine soit 193euros

et tout ca pour payer des investissements de merde type funitel !!

bah tanpis j'irai pas skier ds les 3v cette saison, parce que 260frs la journée sans tarif étudiant ca craint !!

thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
c'est clair que cela va faire mal aux fesses lors du passage à la caisse...
Scandalz35
Scandalz35

inscrit le 05/04/02
1076 messages
Bonne remarque Mich...
C'est vrai, pourquoi ne font-ils pas un tarif étudiant ?? Parce que ça, c'est vraiment relou...

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4095 messages
2 euros de plus, ca fait quand-même une augmentation monstrueuse!!! 13 FF, du jamais vu non??
thomaspinton
thomaspinton

inscrit le 19/03/02
405 messages
C'est vrai ca, hormis pour les assoces et les agences de tourisme, les grandes stations ne font pas de tarif étudiant (de toute facon, je suis plus etudiant... mais c'est pas une raison)
citons : Serre Che
Les 3V
Val d'Isere
La plagne
entre autres...

POURQUOI, ne gagnent ils pas deja assez de sous... en plus les etudiants ne sont pas leur clientelle N°1 (contrairement aux 2alpes, l'Alpe d'Huez, Chamrousse ou les 7 laux...)

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
meme à l'alpe d'huez y a un tarif etudiant à 160frs n'importe quand alors une petite reduc de la part des 3v ce serait cool, du style 32 euros le week et 28 la semaine par ex ce serait honnete ils y perdraient pas trop, ca leur ferait venir pas mal d'étudiant de chambe, gre et lyon !!
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
Remarque je sais pas si il faut prendre un forfait 3v pour la journée.... a mon avis un forfait local (que Val thorens, que courchevel, etc...) suffit si on n'y passe qu'une journée...

Et vu le prix alors là je suis sur que ça vaut pas le coup...

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
oue mais j'ai fait des mauvaises experiences avec ca ! tu prends un forfait meribel et en haut de burgin-saulire ou pas du lac les couloirs de la saulire te demange mais non tu peut pas t'as pas le bon forfait !!

idem qd en haut du mont de la chambre tu vois caron et la masse, donc morale de l'histoire autant aller se taper une journée aux 7laux: la poudre du pleynet, les bosses de mataru et de la pouta la combe de la pra la combe de bedina... c'est pas si mal et ca coute que 20euros n'est ce pas Cedski !!

Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
stephane38
stephane38

inscrit le 10/09/02
4 messages
Le bon plan c'est d'avoir la carte TTI, elle offre des remises equivalentes a un tarif etudiant. A Valtho j'i toujours paye moins de 160frs la journee. Et vu le peu d'attente et la qualite du domaine a ce prix la, il n'y a pas photo avec les 7 laux.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
tu la trouves où la carte tti !!
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
Mich > C'est clair, mais l'enneigement des 7laux est parfoit déficiant, surtout en début de saison, et de Grenoble aller faire une journée à Val thorens d'Orelle c'est le top.

En fait si je vais à Val thorens c'est seulement en cas de manque d'enneigement. Sinon on va aux 7Laux....

stephane38
stephane38

inscrit le 10/09/02
4 messages
La carte TTI au CE de ma boite, il y a aussi la carte alice mais c moins bien.
Adresse Trans Tourisme de L'Isère
standard
26 r Henri Duhamel 38100 GRENOBLE | Plan 04 76 33 63 70
télécopie : 04 76 33 63 79
Activité : • clubs, associations de loisirs
ils donneront les points de vente
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass