charlotte
charlotte

inscrit le 01/11/00
28 messages
Parmi tous ces skipasseurs pyreeneens, y a peut etre quelqu'un qui pourrait me conseiller...
Pensez vous que ca craint d'aller a Saint Lary fin decembre?Je sais que le niveau d'enneigement est aleatoire mais bon, ces dernieres annees, comment c'etait?
Merci a tous les pyreneens(toulousains included!)
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Disons que c'est pas la plus enneigée generalement. Elle garde mal la neige.
Mais super domaine HP si jamais..

Les elements objectifs(?):
99-01 saison impec à partir de debut decembre, chutes regulière, un vrai regal..
(j'y suis resté de debut decembre à mars)

00-01 chutes fin novembre, fin decembre grosse misère..

01-02 des chutes affolantes debut novembre!! sympa en decembre mais peu de chutes. Enfin c'etait mieux que les alpes.

Pour cette année et si les previsions s'averent juste, lol, (chutes en novembre, froid et beau en decembre), c'est pas l'ideal, mais bon avec des si..

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Ma reflexion etait fortement orienté HP, si c'est pour rester sur les pistes ils ont qd meme pas mal de canons
Rider de Terre
Rider de Terre
Statut : Gourou
inscrit le 02/04/02
4435 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
perso j'ai jamais été, mais si tu es prêt a faire 1/2h de route en plus, va aPiau Engaly, enneigement top
Je crois que le pb de St lary c qu'elle est coupée en plusieurs parties, et pour aller d'un bout a l'autre de la station, tu met la journée
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Eh, il faudrait arreter de dire des conneries et sortir de chez soi, un peu.

Pour reprendre un aphorisme desprogien:

De tous ceux qui n'ont rien à dire, les plus agreables sont ceux qui se taisent

Rider de Terre
Rider de Terre
inscrit le 02/04/02
4435 messages
Stations : 1 avisMatos : 27 avis
oui, ya aussi : il vaut mieux se taireet passer pour un con, que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute la dessus
Bon, je suis desolé d'avoir jugé sans connaitre, mais c'est ce que des copains qui m'ont dit ca....donc, la meilleure chose pour savoir, c de tester soi-meme !
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
castor
castor

inscrit le 14/11/01
2509 messages
Matos : 4 avis
Pour rajouter à ce qu'a dit rodolphe, il faut dire aussi que cette année st lary va avoir un des meilleurs snoparks des pyrénées (sous réserves... ) et que donc au pire si y'a pas bcp de neige, y'aura toujours de quoi s'amuser...En fait faudrait savoir ce que tu as envie de faire, pour la piste tranquille, en général y'a de la neige (canons) et si t'aimes le plat, à st lary tu vas te gaver!
Modo
Staff
G
G [Modo]
inscrit le 01/01/97
2483 messages
Stations : 7 avisMatos : 2 avis

Staff depuis le 04/10/17
message transféré dans "stations" où est sa place...
essaye aussi de donner un titre plus explicite la prochaine fois
/ubbvf/Forum8/HTML/004563.html

bon allez zou, circulez ma petite dame, ça ira pour cette fois...

G.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass