...
Putain ca me rend malade
Mais moi je te conseillerais aussi Meribel, car le cadre est magnifique, la station super belle, tu es au coeur des 3v et en plus tu as un super snowpark!!
De son côté, la station des ARCS présente de nombreux avantages: variété du domaine skiable (haute montagne et forêt), bien moins de queue (sauf TPH aiguille Rouge, TSD Vallandry et Plagnettes, TSF Bois de l'ours) et des pistes noires vraiment noires (notamment Robert Blanc: pour ceux qui connaissent le grand couloir à Courchevel, la robert blanc, c'est la même chose mais 5 fois plus long et une neige sans équivalent)
Je peux te donner les conseilles suivants quand tu vas skier: Evite le monde en partant sur versant moins exposé c'est la ou il y a du bon ski à faire et ou il y a le moins de personnes.
Cela dit je ne connais pas encore les Arcs... faudra que je comble ce manquement cette année !
Je suis allé à Val tho une fois pour les vacances de Paques, une fois pour les vacances de février, et une fois pour le we de paques (le tout ces quatre dernières années), et je vous assure que j'ai fait la queue à toute les RM citées, double contour ou pas!
inscrit le 07/05/02
1069 messages