Je suis à la recherche d'une station de ski avec un Mc Donalds plize.
Les pistes sont quand même importantes mais le premier choix est la présence d'un mc do pour bien manger le soir surtout et même défois le midi.
Merci de votre aide
François
IN TARTIFLETTE WE TRUST
deja tu ne vas pas dans une station pour bouffer mais pour skier,si t'es un amoureux du manger,t'as qu'a bouffer de la tartif'(ou raclette ou fondue)et ça yen a dans toute les stations...
je crois que tu t'es trompé de site va sur:
www.worldcompanieetbouffedemerde.come
mais pas sur skipass,pas ça non!!!
Je vous trouve bien dur avec notre ami François!
Comme lui je cherche en priorité les stations équipées d'un McDo, voire d'un Quick... Il le dit si bien : il est important de bien manger pour skiier!
Alors soyez gentils, aidez le au lieu de lui faire des pseudos leçons de bien-vivre.
Le McDo est le lieu adapté aux stations! Le coté traditions, amoureux du bien-vivre... en voilà une belle blague!
Au milieu de stations qui betonnent la belle montagne on voudrait nous la jouer "nature et bien-être"?! Laissez moi rire...
Jetez vos fondues et autres tartiflettes réalisées avec des fromages venus d'Asie, cessez cette effroyable hypocrisie et vos traditions artificielles!
Tous au McDo!
ça se passe comme ça chez McDonald.
T.
on ne sait jamais pour séduire la clientèle asiatique....
je pense qu'au ski tu reprends plaisir à faire de la cuisine tellement t'as la dalle
Voilà que c un argument maintenant !
Désolé la Plagne n'a pas ce genre d'extra !
RG
ps: Sinon, la bouffe chinois, j'ai jamais vu en station (mais critiquer pas parce que j'aime également cette cuisine).
ps2: McDo à Megeve, c'est un McChalet et y'a le McNuit à Paris au Champs -celui en soussol-
Sympa la grenouille...
Et vive les libellules ki gambadaient ds l'herbe.
Entre un big-mac et un américain frites, y'a pas grande différence.
Moi je préfère quand même mon saucisson et mon morceau de brebis loin des gens.
et le soir c'est pates,raclette ou tartiflette mais pas Mc do.(d'ailleurs ça fait 4 mois que j'y suis pas allé,on va continuer...)
Enfin je sais pas c une question pq je sais que le comté par exemple doit normalement forcément être fait en Franche Comté, alors est-ce la meme chose pour le rebloch ?
non mais j'ai encore rarement vu une connerie pareil !
le jour où je vois un mc do ds une station ca durée de vie risque d'être ecourtée et pourtant je hais José Bové !
le mcdo c'est en ville entre 2 cours ou un soir comme ca ! mais pas au ski merde !
au ski tu bouffes une croute savoyarde, une raclette, du beaufort, une fondue, du reblochon, avec un vin de savoie des pates croix de savoie ,du st marcellin, un gateau de savoie, et plein d'autres trucs mais pas un big mac merde !!
oh debut j'ai cru que c'était une blague ce post ! mais putain choisir une station sur un critere pareil !
IN BIG MAC WE TRUST ! Casse toi !
et puis trouve un beaufort qui vient ailleurs de 20km aux alentours de beaufort! ils sont tous aoc: APPELATION D'ORIGINE CONTROLE !!
et ca pas parce qu'il y a des abrutis qui ont construit des horreurs de beton à la montagne qu'on va y mettre des hypermarchés fast food...
tout à ca place le mc do c'est tres bon de tps en tps en ville (je considere briancon comme une ville), mais imagine un peu des emballages de big mac trainer par terre sur la neige !!!
helas je pense qu'avec ces americains(et y a pas qu'eux) le cauchemar ne devienne realité.
Citation du site fromage-beaufort.com :
"Le décret d'Appellation limite depuis 1968 la production du beaufort aux vallées du Beaufortain, de la Tarentaise, de la Maurienne et à une partie du Val d'Arly. Elle réserve au seul beaufort l'usage du cercle qui lui confère son talon concave si caractéristique.
Les grandes surfaces d'alpage ont depuis le début des années 60 trouvé une autre finalité. Elles accueillent les vacanciers qui peuvent ainsi bénéficier de remarquables domaines skiables réputés dans le monde entier : Val d'Isère, Tignes, Les Arcs, Val Thorens, Courchevel pour le domaine des 3 Vallées ou La Plagne, mais aussi, La Toussuire, Le Corbier, Valloire, Val Cenis ou Saint-François-Longchamp pour la vallée de la Maurienne, sans compter Arêches-Beaufort et Les Saisies dans le Beaufortain"
RG
Nan sans blague j'deconne pas!!!!
Franchement, faut arreter, j'arrive pas a croire que les 3/4 des gens prennent au serieux ce message bidon!!!!!! Mais vous en etes ou????
Je suis sur skipass depuis bientot un an, et le site est excellent, mais si il y a un reproche a faire c'est que le mot "humour" me semble assez mal connu par de nombreux utilisateurs et moderateurs de skipass...
Enfin bref, je me trompe peut-etre mais relisez un peu le message d'origine; vous trouvez ca serieux???? Y'a des personnes graves mais quand-meme pas a ce point la, non mais!!!!!!!!!!
imaginez la petite mobylette en train de remonter une piste et hop elle te jette ta pizza et toi tu la bouffes sur le tk et tu passes ds le guiness !!
k@bal tu parles à qui ?
......."Les pistes sont quand même importantes mais le premier choix est la présence d'un mc do pour bien manger le soir surtout et même défois le midi.
Merci de votre aide
François........."
inscrit le 02/11/99
468 messages