alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Salut à tous.
Je suis un amateur de Val Thorens et je souhaiterais créer un site internet rien que sur Val Tho.
Y a -t- il des gens qui possèdent des infos historiques sur la création de la station , l'amménagement du domaine skiable.
D'avance merci.
Alex.
Mich
Mich

inscrit le 15/05/02
2074 messages
ah bah ca faut demander au Che

moi tout ce que je sais c'est que la station a été crée à la fin des années 60, à l'initiative d'un megalo:Pierre schenebelen,
qui a crée Tignes et qui voulait créer une station en plein parc de la vanoise de l'autre coté de Val-tho: Val chaviere il avait même commencé à créer des tk,en liaison avec val-tho qui ont été vite enlevés!

sinon Caron à été inauguré en 82, + grd tph du monde à l'époque !
Pecket en 90 !

il y avait un important domaine de ski d'été il y a 15ans !!

voila c'est a peu pres tout ce que je sais!!

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Merci Mich pour ces infos.
C'est sympas.
Tu viens svt à Val Tho??
Alex.
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages
www.avalon-c.de

et en plus:
/ubbvf/Forum1/HTML/000278.html

Si tu as fini avec ca, je reste avec plaisir pour toute reseignement en plus...

alexhumb
alexhumb

inscrit le 07/10/02
120 messages
Merci Ché.
J'ai vu le site web et il est franchement pas mal alors du coup je me demande si je vais en faire un!!
Tu es de Val Tho?? Si oui tu bosses ou??
Alex.
levieux
levieux

inscrit le 14/02/99
1559 messages
Matos : 3 avis
pour sur le Che a le meilleur site existant sur VT et il faut vraiment le feliciter pour son travail de recherche
[ché]
[ché]

inscrit le 03/12/01
858 messages