Sinon CHampagny est la station qui est privilégiée depuis ces dernières années :
1996 :
* TSD6 des Borseliers [L : 960 m / D : 286 m / déb : 3000 s/h]
* TSD6 de la Rossa [L: 1567 m / D : 315 m / deb : 3000 s/h ]
1997 :
TSF6 des Quillis [L : 215 m / D : 54 m / deb : 3000 s/h]
2002 : TSD6 Carrella [?]
Mais s'il n'y avait pas l'obligation de descendre en TCB le + souvent ce serait très bien
RG
>>RG: bon, j'ai dis "plus ou moins" la Grnde Rochette, car j'avais oublié le nom du crête c'était en 1995 que j'étais à Champagny. Les deux nouvelles TSDs liaison Plagne Bellecôte (je pense) -> Roche de Mio sont finis. Je les ai vue cet été. Le premier arrive plus aux sud maintenant, 500m à l'est de l'arrivée des TKs Col de Forcle (à côté de l'arrivée du TSF 6 de Quillis pour être précis). Un petit peu plus bas sur le versant de Champagny se trouve le départ de l'auter TSD qui monte au Roche de Mio. C'est à côté de l'arrivée du TSD qui viens depuis la TCB de Champagny.
Bah, cet été je suis monté depuis Plagne-Village jusqu'à l'arivée du TSF de la Traversée!!! 18 km et 1300m différence d'altitude en comptant la descente au Col de la Chiaupe. Ca prend ca. 4h 30....
bon, d'accord, je sais qu'il y a des gens sur ce forum qui font des choses comme ca comme proménade...
les 2 TSD vont je pense etre d'une extreme efficacité ! le Banchet devient ainsi le plus longe télésiège de la station de la plagne doublant les Inversens de 400 m
j'ai hate de voir ça, mais cété déjà bien avancé en août
moi aussi Ché je lé fé
Plagne Centre-Col de Forcle-Roc des Blanchets-Roche de Mio-Col de la Chiaupe (à pied)-La traversée-TCB-Navette
= 4h15 tout compris
départ 8h55
RG
RG
Pour les TSD6 de Champagny c'est tout de même une manière drolement pratik de relier le domaine à celui de la PLagne ! voyez donc à Monctchavin...le taux le plus élevé de 2 places !! enfin ça viendra à commencer par le Bijolin !
RG
b) c'est qui qui monte en tcb avec son vélo au lieu monter en vélo, hein???
RG
inscrit le 30/08/02
122 messages