RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
est-ce que qqln ici y est abonné ?
est-ce que qqln ici à des renseignements ?

ça m'interresserai bien de pouvoir m'abonner à cette revue....

thanks

RG

Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Il me semble que l'abonnement est vraiment cher (je ne me souviens plus mais ça m'avait marqué!) alors qu'on peut le consulter un peu partout genre dans les bibliothèques ou à la DDE ou même dans les bureaux de tabac...
Julien-33
Julien-33

inscrit le 14/12/01
122 messages
54 € pour un an (6 numéros).
L'adresse est la suivante : Montagne Expansion - 2 chemin des près - BP 135 - 38244 Meylan cedex.
Infos sur mountainexpansion@wanadoo.fr www.montagneexpansion.fr
RG - Plagnard dans l'âme
RG - Plagnard dans l'âme

inscrit le 17/09/02
1705 messages
Merci beaucoup les gars ! en effet le prix est élévé !...je vais voir...à ma BU il n'y est pas...(Orléans c un peu loin des Alpes alors eux c service minimum ! )...

Merci bcp
RG

chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
ce qui m'avait surpris, c'est que l'abonnement est ausis cher que l'achat au numéro. C'est vrai que c'est cher, mais bon, ca n'a pas une grande diffusion, et c'est surtout destiné aux professionnels.
Je voulais m'y abonner, et puis le prix m'a un peu rebuté.. Puis aussi le fait que bon.. c'est uenr evue qui est a fond dans l'amenagement de la montagne, et pas trop dans la protection de l'environnement.

Elle est consultable a la BU sciences de l'Université de Grenoble.

freepouill
freepouill

inscrit le 30/08/02
122 messages
bonjour tout le monde
je suis un cursus d'ingénieur genie civil, urbanisme.. l'aménagement en montagne m'intéresse particulièrement ! qqun suit-il une formation dans ce domaine ou est-il acteur de l'aménagement ? merci
s.simonfr
s.simonfr

inscrit le 05/10/02
96 messages
Bonjour,

Quelqu'un a t'il le sommaire du dernier numéro d'Aménagement et Montagne ?

Merci

Serge

Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Aurélien-->c'est quoi la DDE?C'est un institut d'aménagement de la montagne ou quelquechose comme ça?Et c'est ou?
derrek
derrek

inscrit le 16/11/01
516 messages
DDE = Direction Départementale de l'Equipement.

Tu sais , les chasse-neiges oranges qui te permettent de monter en voiture jusqu'à Tignes en hiver ...

jocelin
jocelin

inscrit le 19/10/02
52 messages
"A.& M." est disponible à la médiathèque de Chambéry, mais le dernier n° est à consulter sur place, il est également dipo à la BU du Bourget du lac (U. de Savoie) étage 3ème cycle
Aurelien
Aurelien

inscrit le 21/08/01
1170 messages
Oui, il y a une antenne générale par département, à Chambéry elle à côté de mon bahut donc c'est pratique pour consulter les A&M des fois. Ils sont dispos dans une salle au RDC, où il y a aussi d'autres magazines traitant de tout ce qui touche la DDE en fait (c'est vaste).
Si tu habites dans une région de montagne c'est facile de le consulter si tu cherches un peu. Par contre en pleine campagne bretonne à mon avis c'est tendu...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass