Pour la station la + moche ils sont la et pour le meilleur domaine skiable sont aussi la en 1ere position
PS : je connais l'architecte qui a conçue la station des Ménuires, c'est meme un de mes grand oncle, désolé...
Bon, là jai un bô calandrier (avec toutes les region de françe) que mon pôpa ma remener de son boulot (flowserve pompes, pour ne pas fair de pub) il repare des pompes des canon a neige l'hiver (a bon vous croyer que l'eau vien toute seul jusquo cannon??). Au moi d'avril, (oui je sais je ne lai pas encore tourné d'une page)
Il y a une belle commune de St veran. SAvez vous a quelle altitude se situe se village??
C'est l'une de plus haute commune d'europe; environ 2000m (c'est marqué sur la descrption). je ne sais pas si un domaine et relié a ce village.
s24atomic (23 fév 2011) disait:
A Flaine je dirais qu'il y a du beau et de l'affreux: affreux comme la majorité des bâtiments en béton situés en dessous de 1700m. Beau (très même) pour la partie au dessus de 1700 m avec Montsoleil (là où je loge, en bois et pierres, entouré par la forêt) et avec les chalets scandinaves (li doit y en avoir une vingtaine, très joli je trouve)
malibuman (23 fév 2011) disait:
s24atomic (23 fév 2011) disait:
A Flaine je dirais qu'il y a du beau et de l'affreux: affreux comme la majorité des bâtiments en béton situés en dessous de 1700m. Beau (très même) pour la partie au dessus de 1700 m avec Montsoleil (là où je loge, en bois et pierres, entouré par la forêt) et avec les chalets scandinaves (li doit y en avoir une vingtaine, très joli je trouve)
Tu vois pour moi c'est l'inverse ce sont vraiment les chalets du haut que je trouve horribles...Les bâtiments en béton remplissent leurs fonctions ( loger un maximun de gens dans une zone restreinte) de plus leurs coloris s'intègrent parfaitement avec la couleur des roches.
Ce que je ne supporte pas c'est le "mitage" auquel on assiste qui dénature complétement le projet initial...
inscrit le 22/09/01
104 messages