non? pas à l'unesco quand même?
même la seconde plus grande barrière de corail au monde (nouvelle-calédonie) ne l'est pas!
y'a pas de justice
En plus t'as l'impression que c'est pas fini car y'a pas de crépis c'est du beton brute. On comprend pourquoi c'est des anglais qui y squattent en majorité faut vraiment avoir un gout de chiotte !!!!
Enfin en tt cas c pas du Pierre Nova !!
RG
Mais je n’ai pas de Fnac près de chez moi :, et de toutes façons je ne suis pas ds la bonne région pour le trouver sans référence, dommage , j’aurais bien vu qqun à qui l’offrir…
Je ne suis pas d'accord
Gourette c'est pas chouette pour les batiments
Mais les pistes (et les hors-pistes) sont valables ... En tout cas 10 fois mieux que celles de cauterets.
Et je peux te dire qu'il n'y a pas que des pistes vertes !!!
Mais je pense que t'y est allée une fois seulement ......
Mais je peux pas en dire plus pour le moment.. est ce que ssun en sait plus?
c'est donc :
"Urbanisme et architecture contemporaine en pays de neige"
par Denys Pradelle et l'Atelier d'Architecture en Montagne
éditions Libris
142 pages - 30 EUR
disponible aux points infos Vanoise, ou au siège du Parc de la Vanoise, à Chambéry.
bon. ca c'est ce qui etait ecrit sur le journal "l'Estive", journal du Parc de la Vanoise. mais le bouquin est peut etre dispo ailleurs.. je l'avais notamment vu la FNAC Grenoble.. mais je ne l'y ai plus retrouvé dernièrement
Y a quand même un sacré paquet de station HLM sur neige : Flaine, Tignes, Les Ménuires, etc.
RG
Mais attention, ça se mérite de porter le titre de la plus moche...
(ne pas faire un almalgame doubitchouf pr la critique du domaine et de la station, ici ce n'est que la station...)
inscrit le 08/10/01
1580 messages