Qu'est ce que vous me conseiller : Grands Montets, Brevent, Vallée Blanche, Houches ?
Le début est assez folklo... (et kan y'a du vent, c pire...)
sinon, j'ai jamais skié sur Cham (hormis vallé b) mais je pense que les Grds Montets doivent pas mal "démonté" étant donné de la réputation qu'à ce domaine...
- Ensuite si tu as un tps pourri va aux houches (en +le forfait est pas cher) ! et la tu pourras skier entre les sapins sur des pistes variés plus ou moins technique, n'oublie pas de faire la verte-kandahar, piste de la coupe du monde 11-12janvier 2003 ! regarde combien de tps tu mets pour la descendre et ensuite dis toi que les champions la descende en moins de 2minutes (elle fait 3.3km de long).
- Les grds Montets c'est les grands denivelés, les pistes larges avec des grds champs de bosses, 1snowpark, des H.P exceptionnel: glacier d'argentiere... !!
- Le Brevent: Pistes raides, vue exceptionnelle sur le massif du mt-blanc, acces facile au coeur de chamonix, des H.P exceptionnel: couloir du brevent, bon ils faut de la neige pour pouvoir descendre jusqu'a Cham et c'est carrement raide mais si tu as un bon niveau ca vaut le coup !
N'oublie pas de faire la Charles Bozon (la noire qui part du sommet du Brevent) il y a un mur sympa et tu peut atteindre une creter qui t'ouvre plein de poss H.P !! liaison avec le domaine de la flegere, n'oublie pas de faire la combe Lachenal !
Le tour Valllorcine un domaine qui s'est bcp etendu l'annee derniere avec l'ouverutre de nouvelles pistes sur l'autre versant des pistes un peu plus techniques mais ds l'ensemble le domaine reste assez facile !!
Mon Classement des domaines:
- 1./ Grands Montets
- 1 ex./ Brevent-Flègere
- 3./ Les Houches
- 4./ Le Tour Vallorcine
inscrit le 05/10/02
20 messages