tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
Apparemment c'était la cata partout !!

L'an dernier j'était aux Contamines, et j'avais eu le droit à une super semaine de Peuf, meme si le temps était pas terrible (tempète de neige oblige, on peut pas tout avoir!!!).

Cette année je vais peut etre changer de station. Quelle station sympa est bien eneigée à cette époque? Je sais, les années se suivent et ne se ressemblent pas, mais ca peut donner des indications...

Tonio

Snowboarder12
Snowboarder12

inscrit le 16/10/02
99 messages
Si cela peut t'aider, l'an dernier j'étais à Areche Beaufort (c'est beau c'est fort !!!) et on n'en a pas manqué.
ledahu
ledahu

inscrit le 21/01/02
427 messages
Je crois bien connaître un endroit où c'était le gros gavage: les Vosges.
70 ou 80cm de poudreuse et -15°C.

Une boucherie... même que les pistes n'étaient pas dammées (celles où il n'y a pas de canons) parce que la neige était trop légère que pour faire passer une dammeuse !!!!

sc00ter
sc00ter

inscrit le 27/08/02
25 messages
L'an dernier j'étais à Gresse en Vercors.
Y avait de la neige mais vu le contexte j'ai
eu un gros coup de bol !! d'autant plus
que c'est pas très haut !
Y avait rien quand chui arrivé le 23/12...
vraiment rien ! la pelouse ! la déprime !
puis, il a neigé à fond la nuit même puis
toute la journée du 24, ensuite toute la
semaine c'etait top. neige, beau temps...

Chui même aller 1 jour à alpes d'huez et les
conditions d'enneigement étaient - bonnes
que dans le Vercors. Donc je suis redescendu.

Mais franchement, je te dis que c'était un
gros coup de pocker pac'que 1 semaine après
notre départ, y'avait de nouveau plus rien.

J'éspère avoir le même bol cette année; je
vais dans les 3 vallées ! enfin... on croise
les doigts !

a+

Bernie
Bernie

inscrit le 26/09/02
1590 messages
l'an dernier, il y avait de la neige dans les Pyrénées
j'ai skié à partir du 02.12 à AX ( au sud de Toulouse )
par contre, pour la première semaine des vacances à Alpe d'Huez seulement 10% du domaine était ouvert
tonio_fr
tonio_fr

inscrit le 04/01/02
319 messages
Matos : 8 avis
C'est tout le probleme a Noel. C'est un peu la roulette russe !

>Bernie
Justement il y a 2 ans pour Noel 2000, j'avais réservé un appart à AX et j'ai du annulé pour cause de pas de neige. Des trombes de pluie avaient transformées la station en champ de boue...

Dur Dur de faire un choix

Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
tiens, l'an dernier à Noël j'etais à Megève et c'etait un peu juste niveau quantité et qualité de neige.
Il y avait juste a cote 2000 qu'on pouvait trouver de la neige correcte, sinon le reste c'etait impossible.

C bizarre, les contas c pas vraiment tres loin et il y avait plus de neige apparemment.

enakgavagio
enakgavagio

inscrit le 11/10/02
75 messages
ba moi j'étais la semaine de noël à flaine et même si je suis rester sur le stade, j'ai quand même fais le tour du domaine, il y avait vraiment ce qu'il fallait et il à neigé une bonne partie de la semaine donc c'était gavé malgré qu'il n'avais commencer à neiger que le samedi!Même sur le stade le matin on faisait des traces!Aux Gets aussi c'était gavé, la station avait pratiquement jamais vu autant de monde!
voila, je suis comme tout le monde très impatient de retour dans le paradis blanc... a bientôt
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
nouvel an CHampery, bonnes chutes
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Mais arretez de flipper sur le manque de neige comme caaaaaaa y a eu des mauvaises annes certes mais soyez patients et admirez la saison qui s annonce...soyez confiants et tout ira bien
Choco[Bo]
Choco[Bo]

inscrit le 21/10/02
69 messages
Bah du moment que la station n est pas trop basse c est a dire moins de 1200 metres il devrais pas y avoir de prob....
Bon ski ciao
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Une des rares de l'hiver passé
tib05
tib05

inscrit le 01/02/02
99 messages
JE confirme:dans les Vosges,il y avait pas mal de neige à noel l'année derniere!!Mais bon,les pistes sont quand même pas top...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass